Bug application

Bonjour,

La section « volumes manquants DB » de l’application n’est pas en cohérence avec celle sur mon compte du site internet.

Est-ce qu’il y a une astuce pour forcer la chose, car il n’y a pas de problème pour mes manga et comics?

Après mise à jour de l’application et reconnexion, plusieurs bugs persistent:

  • la « liste d’achat » manga contient des mangas, DB et comics alors que les « listes d’achat » des BD et des comics sont vides
  • mes « listes des manquants » de l’application ne sont pas cohérentes avec celles du site pour mes BD et comics alors que celle de mes mangas est correcte.

Up
(Suis je le seul?)

Salut tu l’as toujours le bug ? J’avais fait intervenir Skeet pour un problème similaire vers début août qu’on m’avait remonté directement côté comics.

Salut Blackiruah,

Oui ça bug toujours.
A ce jour les listes d’achats sont identiques dans chaque section de l’appli (manga, BD et comics) et elles contiennent toutes tout (manga, BD, comics).

D’un autre coté, le souci des listes des manquants est réglé. Elles sont cohérentes avec celle de site.

Pour info si ça peut aider mon tel est un samsung avec android.

JE remonte ton défaut demain alors

Bonjour,
Il n’y a pas de changement depuis. Mes listes d’achats sur l’application sont maillés dans chaque collections.

Je regarde ça cette semaine désolé

Bonjour,

Désolé pour l’oubli. Je viens de corriger, tu pourras me dire si c’est bon désormais ?

Yes, nickel. C’est dans l’ordre, chacun à sa place.
Merci bien.

@Skeet @onizuka-sensei

Hello ! La recherche sur l’application ne fonctionne plus trop bien… Avec Naruto ou Sword, ça plante, avec Jellyfish, ça fonctionne. Problème de perf ?

Il y a toujours eu un souci de perf sur la recherche sur l’appli. On va regarder ça :wink:

ça m’a été remonté sur Twitter sur un post où ça parlait de Manga-collec… :slight_smile:

Oui j’ai vu ça.

Bonjour,

Je reviens vers vous concernant le bug sur les recherches dans l’appli. Cest le seul defaug que je trouve dans cette appli et cest assez contraignant. Quels sont les solutions a ca ?

Hello, pouvez vous être précis ?
(quelle application utilisez vous ?)