Bug après acceptation "respect de la vie privée" - site et forum

@Skeet
Depuis la fin de matinée j’arrive sur une page « erreur 400 » une fois que j’ai cliqué sur le bandeau pour accepter le « respect de la vie privée ».

Sur le site, si je clique sur le bandeau j’arrive sur « erreur 400 ».
Et même si j’arrive à me connecter avant l’apparition du bandeau, dès que j’ai accepté, je ne peux plus rien faire ensuite, j’arrive directement sur « erreur 400 » dès que je clique sur quelque-chose.

Pour le forum, si j’accède au forum (via le site) avant l’apparition du bandeau sur le site (sans être connecté au site auparavant), ça fonctionne, je peux me connecter au forum.
Même si ensuite je clique sur le bandeau sur le site, et que j’ai « erreur 400 » sur le site, le forum lui continue de fonctionner (j’ouvre dans 2 onglets différents).
Par contre, si je me suis connectée au site, que clique ensuite sur le bandeau, si je veux accéder au forum, ça me met aussi « erreur 400 ».

J’ai beau effacer mon historique, ça me refait la même chose à chaque fois. Bref je ne peux plus utiliser le site.

Pour info connexion via firefox (79.0).

Non mais le site set down là, du moins juste le sanctuary.fr les autres fonctionnent noramlement… (surement un serveur qui a lâché)

Ah ok, comme ça coïncidait avec l’acceptation du bandeau je pensais qu’il y avait peut-être un lien.
Bon, plus qu’à patienter alors.

D’ailleurs c’est spécial, je peux y aller avec mon tel mais pas avec le PC oO

=> @Skeet ou @onizuka-sensei : que pasa ? XD

Problème sur Chrome de mon côté que j’utilise pour la navigation.Cela fonctionnait pour IE ou Firefox. La solution consiste à supprimer tous les cookies. et ça remarche.

En supprimant les cookies ça ne fonctionnait pas pour moi (c’est ce que j’indiquais en disant « effacer mon historique » en fait).
Là par contre j’ai effacé à nouveau historique et cookies, et ça fonctionne, mais je n’ai pas eu le bandeau.

Aucun souci pour moi (sur Opéra).

Tori.

Ça vient de me le faire sur mon téléphone et il m’a suffit de supprimer uniquement les cookies pour que ça remarche.

Je suis en congés. Je vais tenter de regarder ça mais c’est très bizarre

Pas de problèmes pour moi car je ne vois pas le bandeau… Pourtant je suis sur Firefox.

Et pas de bandeau sur Edge qui ne convient pas à 100% pour le site.

ginevra

Je confirme, c’est revenu après avoir effacer la cookies

Pour ma connexion ce matin, le bandeau n’est pas apparu, donc aucun soucis pour me connecter.

Cela devrait être corrigé

Je n’ai plus le bandeau « vie privée » qui apparait depuis 2 jours, donc ça fonctionne, mais je ne pense pas que ce soit normal qu’il n’apparaisse plus du coup ?

Je viens de me déconnecter puis reconnecter après ton message (en effaçant les cookies), et toujours pas de bandeau.