Hello ,
il y a un problème dans le classement dans la partie comics , en effet celui-ci ne change pas de place alors que j’ajoute régulièrement des livres , je précise que mon navigateur est Chrome.
Merci.
Hello ,
il y a un problème dans le classement dans la partie comics , en effet celui-ci ne change pas de place alors que j’ajoute régulièrement des livres , je précise que mon navigateur est Chrome.
Merci.
Question bête : tu veux dire changement en instantané dès ajout volume ou changement d’un jour sur l’autre ? Si c’est en instantané, c’est normal. La mise à jour ne se fait que dans la nuit.
Je ne crois pas que ce soit ça dont il parle.
Il me semble que depuis qu’il y a une partie comics le classement n’a jamais changé (dans la partie comics j’entends), même après l’ajout de volumes sur plusieurs semaines (tout au moins sur notre page d’accueil de collection).
Mais il me semble avoir lu quelque part que la fonction de classement n’était pas encore opérationnelle pour les comics. Peut-être pour attendre que suffisamment de personnes aient rentré leur collection pour que ça signifie quelque-chose.
Un admin passera bien par ici pour répondre à ssseeb.^^
Oui , comme dit Alexa ,c’est bien du changement d’un jour sur l’autre dont je parle ( comme pour les mangas et FB, qui eux fonctionnent ).
Je vois que je ne suis pas le seul .
Après , si il faut attendre qu’il y ait plus de monde qui rentrent leurs collec, pas grave , je ne suis pas pressé ( et puis avec l’arrivée de tous ceux de l’ancien forum Superpouvoir , cela ne devrait pas tarder
C’est bon j’ai relancé la mise à jour du classement manuellement.
Maintenant ça devrait se mettre à jour correctement toutes les nuits.
Merci