Bug classement de popularité

Tout est dans le titre. Le classement de popularité est totalement HS.

Exemple tout con : Naruto 645è, One Piece 636è, Les 12 royaumes 1er… Bref, complètement KO.

Ce qui est bizarre, c’est qu’il semble y avoir une logique alphabétique, là-dedans…

Petit aparté au passage : on peut classer par ordre décroissant des notes… et si on le fait, on trouve Ebisu & Hotei en tête, avec une note de 10… O___o
Note donnée par un certain petro, qui ne le possède pas, et dont les notes sont étranges : 1/10 à 2001 night stories qu’il ne possède pas non plus, idem pour Bonne nuit Punpun et d’autres séries, mais des 10/10 pour plein d’autres… C’est ce genre de gus qui décrédibilise le système de notes.

Tori.

Le classement est toujours par odre alphabétique.
Il faut sélectionné la colonne Nb pour avoir le bon classement…
Ce n’est pas grave, mais au final le classement n’est pas logique. :confused:

Je viens de voir qu’en fait, le classement donne l’ordre croissant des fiches (l’ordre de leurs références dans la base de données), au lieu de l’ordre décroissant de leur popularité.

J’explique… On a :
[ol]]Les 12 Royaumes (-les-12-royaumes/1)/:m]
]3x3 Eyes (-3x3-eyes/2)/:m]
]Abenobashi (-abenobashi/3)/:m]
]Ah! My Goddess (-ah-my-goddess/5)/:m]
]Aika (-aika/6)/:m]
]Ai Yori Aoshi (-ai-yori-aoshi/7)/:m]
]Ajimu Beach Story (-ajimu-beach-story/8)/:m]
]Akihabara Cyber Team (-akihabara-cyber-team/9)/:m]
]Alien 9 (-alien-9/10)/:m]
]Android Ana Maico 2010 (-android-ana-maico-2010/11)/:m][/ol]

La référence 4 n’apparaît pas, mais c’est parce que cette référence n’existe pas (une fiche supprimée ou une erreur à la création).

Tori.

C’est bon c’est corrigé.

Il est de nouveau cassé ? Plus du tout de classement désormais, avec toutes les séries en “non classé”.

Il y a eu un gros bug, on essaie de trouver une autre solution car là ça prend trop de ressources.
Cela devrait être réglé d’ici peu, c’est lié à l’appli mobile :wink:

Pourquoi les nouvelles séries sont-elles en “non classé” ? C’est toujours le même problème ?

manga-sanctuary.com/bdd/manga/13342-goggles/
manga-sanctuary.com/manga-sc … 73693.html
manga-sanctuary.com/manga-le … 73695.html
manga-sanctuary.com/manga-ke … 74274.html

Oui il restait un bug visiblement. Je viens de corriger merci.

Merci ^^