Bug contribution de volumes

Bon j’ai trouvé étrange de ne pas recevoir de contributions de volume alros qu’il y avait un gros paquet de contributions de séries, alors j’ai fait le test moi même.

Conclusion :
Les contributions de volume ne fonctionnent plus sur CS… CE qui est enquiquinant pendant les vacances.

D’ailleurs en bonus, Jeje vient de m’informer que les auto-tweets ne fonctionnaient plus non plus.

Good luck mes chers !

C’est corrigé pour les contrib CS.

bonjour,

j’ai fait une contribution de trois volumes sur votre site. elles ont bien été prise en compte vu que les fiche ont été créer mais impossible de les ajouter a ma collection! est-ce un bug?ou il faut encore patienter?

voici les fiche dont je parle:

• tout l’art de dreamworks animation
  • le livre des festins de game of thrones
  • cabinet de curiosité: mes carnets, collections et autres obsessions

[quote=« alucard972 »]bonjour,

j’ai fait une contribution de trois volumes sur votre site. elles ont bien été prise en compte vu que les fiche ont été créer mais impossible de les ajouter a ma collection! est-ce un bug?ou il faut encore patienter?

voici les fiche dont je parle:

• tout l’art de dreamworks animation
  • le livre des festins de game of thrones
  • cabinet de curiosité: mes carnets, collections et autres obsessions[/quote]

C’est parce qu’avec ta contribution tu as simplement créé la fiche de la série.
Maintenant il te faut créer la fiche du volume en lui-même, et là seulement après validation tu pourras l’ajouter à ta collection. :wink:

Par contre je suis étonnée que sur CIS on t’ait validé un livre (même s’il est en lien avec une série), alors que le site n’est censé contenir que les DVD/blu ray.
Si désormais on peut ajouter des livres, j’en ai quelques-un a entrer dans la base de données dans ce cas. :mrgreen:

Ce serait bien d’avoir une confirmation ou un démenti concernant l’ajout de livres sur CIS.

ah!!! oui c’est vrai merci pour la réponse

bjr

étant en arrêt de travail, j’en profite pour mettre à jour ma collec’ :slight_smile:
j’ai créé pas mal de séries et/ou tomes nouveaux depuis le début de la semaine, à la fois des BDs et des comics, dont les validations sont a priori en attente.
Quelle n’a pas été ma surprise qd j’ai découvert il y a qq mn qu’il y a 1 fonction permettant de voir ses contributions, et qd j’ai vu que j’en ai… 3 en attente uniquement !!!

est-ce un bug de l’affichage, ou est-ce que mes contributions sont perdues ???
je peux lister si besoin ce que j’ai fait et qui n’est pas recensé (ex : « du plomb dans la tete », collection BDDT chez casterman, intégrale + coffret du Lama Blanc aux Humanos)

autre question :
je sais que j’ai eu (au moins) 1 contribution rejetée, or mon compteur est à 0…
???

cordt

EDIT : je viens de créer le tome « Elektra lives again » chez Epic Comics et mon compteur n’a pas évolué :frowning:
pourtant j’ai bien eu le message « Merci pour votre contribution. Vous recevrez un E-mail quand elle sera traitée. »
???

Je ne sais pas si c’est ce que tu as fait, mais au cas où je te précise que pour voir les contributions qui sont faites il faut te connecter sur chaque site correspondant.
Si tu as fait des contributions en comics, c’est sur Comics Sanctuary que tu dois regarder tes contributions en attente.
Pour les BD c’est depuis BD Sanctuary…

Cela expliquerait que tu ne vois pas toutes tes contributions si tu penses les retrouver toutes au même endroit. :wink:

Même idée que ci-dessus, c’est sur le site de la contribution concernée qu’il faut regarder ton compteur de contribution rejetée.
Après si effectivement ta contribution rejetée (par exemple sur comics sanctuary), n’apparait pas sur ton compteur comics sanctuary, c’est qu’il y a un bug.

ah ouaiiiiiiiiiis !!!

ca me rassure !!! OUF !!!
MERCI !!!

1-bon, je vois 7 contrib’ refusées sous CS alors que je ne trouve que 4 mails dans ma BAL… :frowning:
→ y a-t-il le moyen de voir sur CS le détail des contrib’ refusées, svp ?

2-j’ai créé des fiches (pour des pif-gadget, ou le coffret Lama Blanc par ex.) que je ne retrouve pas dans mes contribs BD-S ou CS ni MS…
???
→ y a-t-il d’autres endroits à regarder ?

cordt

EDIT :
j’ai retrouvé un mail de refus qui traite du Tome 3 du « Chevalier mécanique » chez Sandawe, qui est une BD. Or j’ai 0 refus dans la catégorie BDs…
???

Malheureusement non. Vérifie dans tes spams on ne sait jamais.
Après, peut-être que les refus dont tu ne trouves pas les mails sont d’anciennes contributions, qui ont été refusées il y a plus longtemps.

[quote=« weyb »]
2-j’ai créé des fiches (pour des pif-gadget, ou le coffret Lama Blanc par ex.) que je ne retrouve pas dans mes contribs BD-S ou CS ni MS…
???
→ y a-t-il d’autres endroits à regarder ?[/quote]

Non, pas d’autres endroits pour les contributions en attente.
Lorsque tu vois que tu n’as plus certaines contributions en attente (alors qu’elles étaient là auparavant), n’hésite pas à regarder les fiches des séries concernées par tes contributions. Elles ont peut-être été validées et les mails t’informant des validations peuvent s’être « égarés » (même si de mon côté cela m’est rarement arrivé).

Edit : Tu as édité ton message entre-temps. Tu retrouveras peut-être d’autres mails alors. Pour le compteur qui ne marque pas le refus, je ne peux pas t’aider.^^’

bjr,

« spam », le mal était là (en grande partie…) - merci !

par contre, le pb de la contrib’ refusée et non comptabilisée est tjs là…
→ dois-je ouvrir un « bug » ?

cordt