Bug critique (sur une critique hein...)

Hello

Je cherchais à cliquer sur une critique nouvellement postée (SHIELD T1) et j’ai l’erreur suivante:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/erreur.php on line 35: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource

Manga-sanctuary.com » Erreur

La suite sur Bd-sanctuary.com: Erreur, la page que vous demandez n’existe pas bd-sanctuary.com/bdd//7084-/ … z1rcUmQR2M

A partir de quelle page as-tu eu accès à ce lien ?

Damned, je ne m’en souviens plus :blush:

Je vais essayer de reproduire le cas.

Bonsoir,
je profite de cette nouvelle discussion pour signaler un bug que j’ai trouvé par hasard sur la fiche des avis de l’homme qui marche dans MS :
manga-sanctuary.com/fiche_se … pe=membres
Il y a 4 critiques sur 5 qui ont la même date et la même heure (à une époque ou MS n’existait pas et je crois même que Skeet et Damss n’étaient pas nés :laughing: ) : le 25-05-1970 à 16:54 !!

Cordialement
Ginevra

En fait ce sont des avis datant d’une époque où on gérait mal la date tout simplement.

Bonjour,
Dans ce cas, Skeet ne vaudrait-il mieux pas supprimer ces dates bizarres?
Bon d’accord c’est un détail, l’important est d’avoir l’avis des membres. Mais pour les séries qui durent la date permet de situer à quel moment l’avis a été donné. Un exemple, beaucoup de gens que je connais adoraient Thorgal au début et s’en sont détachés à partir du 15e. Donc un avis donné tôt aurait été très élogieux et tard sans doute moins.

Cordialement
Ginevra

Sauf que l’on est obligés de mettre une date donc bon…