Bug d'affichage de certaines critiques

Bonjour,

J’ai posté une critique sur la BD « trois ombres » de Cyril Pedrosa, hors sur la fiche de la BD, il n’est fait aucune mention de l’existence de ma critique (c’est la seule qui est postée sur cette BD) et lorsque l’on clic sur « critique », on la voit apparaitre, mais elle est tronqué, plus de la moitié ne s’affiche pas.

bd-sanctuary.com/bdd/bd/29626-trois-ombres/

J’ai mis, à l’instant, une critique sur Seraphim de Mamoru Oshii et Satoshi Kon, et dans ce cas pas de souci, tout est normal ! donc je suppose qu’il y a un Bug dans le premier cas…

Je voulais le signaler.
cordialement,

Karaziel

Bonsoir karaziel,
j’ai bien réussi à voir ton avis, mais pas par le lien direct « suite ». Je suis allée dans l’onglet critiques et j’ai sélectionné membres et là ton avis apparaît bien et en complet.
Tu peux vérifier tes avis dans ton espace personnel « mes contributions » puis « avis ».

J’en profite pour signaler un autre bug d’affichage de critiques : sur MS, il y a plein de séries où les dates des avis consultables ont disparu.
Exemple avec Ya san : manga-sanctuary.com/fiche_se … pe=membres

Cordialement
Ginevra

Bonsoir ginevra,

J’ai regardé, mais non, même par le biais de mon compte membre mon avis s’arrête à « …One shot N », et normalement c’est le début d’un autre paragraphe suivi de 2 petites parties en plus… Ma critique est tronquée de moitié.

Ou alors y a que moi qui vois ce phénomène… si vous voyez 5 paragraphes… c’est OK… sinon c’est un bug d’affichage.

Merci de me tenir au courant…

Cordialement,
karaziel

Bonjour karaziel,
effectivement, tu as raison, j’avais zappé le fait que cela s’arrêtait un peu brusquement. Je ne vois que 2 paragraphes sur les 5 que tu annonces.

Si tu as sauvegardé ton avis, essaie de le remettre en faisant modifier mon avis.

Sinon, je crains que tu n’ais été victime d’un problème que j’ai eu dans le passé… peut-être du à une micro-coupure internet.

Bon courage et remets la vite car « trois ombres » est une BD que j’aime beaucoup… D’ailleurs il va falloir que je me décide à mettre une critique moi aussi!!

A bientôt
Ginevra

Salut ginevra,

j’ai tout tenté, même la solution que tu me dis, je ne sais plus quoi faire, c’est pour ça que j’ai posté ici…

Voilà si quelqu’un a une idée ?

Cordialement,
Karaziel

Est-ce qu’à l’endroit où est tronquée ta critique, il y avait un caractère spécial qui aurait pu faire bugguer notre système ? Est-ce que tu rédiges ta critique sous un traitement de texte avant de la copier coller sur notre site ?

je le rédige sur TextEdit sur mac… et il y avait le signe « & » : pour N&B ce serait ce caractère qui aurait fais bugger le système ?

Je vais essayer de mettre le reste sans ce caractère pour voir !

EDIIT :

En effet, ce caractère en était la cause… ça y est je viens de réussir à la mettre en entier, en remplaçant le « & » par « Et ».

Merci,
Cordialement,