Bug d'ajout de série(s) ?

Bonjour,
Je vous contacte à propos d’un souci que j’ai évoqué déjà avec celui de votre équipe qui gère le compte MS Twitter, concernant mes tentatives d’ajout de certaines séries de light novels.
Très précisément, il s’agit des light novels Date A Live, Date A Live Encore et Mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo.

Quoi que je fasse, malgré le message lorsque je valide ma contribution qui signifie que c’est enregistré, ces trois-là n’apparaissent jamais dans mes contributions en attente. J’ai pensé que j’en avais peut-être trop fait en une journée et ai attendu mais le problème persiste. Je n’ajoute pourtant rien de différent par rapport à mes autres contributions (qui, elles, apparaissaient dans mes contributions en attente, qu’elles soient faites avant ou après les séries susnommées).

Il va sans dire que j’ai préalablement vérifié qu’elles ne soient pas déjà présentes sur le site (et quand bien même, elles auraient dû apparaître dans les contributions en attente).

Voilà, en espérant comprendre ce qu’il se passe, étant donné que je possède ces LN, j’aimerais bien continuer à me servir de MS comme gestionnaire de collection pour mes LN =)