Bug dans le nombre de le nombre de manga de ma collection

je viens de finir de mettre a jours ma collection de manga ( ajout d’environ 900 mangas),il y en avais deja environ 1500 livres d’enregistré
pourtant quand une amie a verifié ma collection, elle m’a dit que sur ma page de profile il n’y en a de compté que 1500 environ.
et aussi que ma place dans le classement n’avais pas changé :cry: *
j’aimerai savoir si c’est parce qu’il faut un peu de temps avant la prise en compte ou si c’est permanant
j’ai verifié et toutes mes collections sont bien enregistré juste le nombre total manga est pas bon
par contre le recapitulatif est bon

Vos mangas : 2437
Fanbook : 3
Guide : 1
Light novel : 6
Manga : 2337
Manhwa : 86
Produit spécial manga : 4
Estimation collection
17955.75 €

le bug apparer sur le nombre de livres dans ma collection quand on fait une recherche par departement

je sais pas si j’ai reussi a bien expliqué mon probleme

Si tu as fait ta mise à jour aujourd’hui, c’est normal. Le classement ne change qu’une fois par jour. Quand j’arrive sur la page de ta collection, je vois bien 2437 mangas : manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms

celui qui me pose probleme c’est que les personnes qui recherche ma collection en passant par : communautée → collection → killerduran
manga-sanctuary.com/collecti … illerduran
n’ont pas le bon nombre de livres (je sais c’est enfantin mais ma collection de manga c’est mon bebe, c’est comme la personne qui arrive a se payé la voiture de ses reves) et j’avoue que je m’en vante un peu donc le fait que le nombre coïncide pas me plait pas, j’ose pas donné la liste de mes collection en me servant du site car j’ai l’impression de mentir
comme tu me dit que la mise a jours se fait que 1 fois par jours, je vais attendre demain
et merci d’avoir repondu si rapidement
bonne journée

Moi, la mienne n’apparaît même pas quand j’applique cette méthode : recherche sur Tori.
Edit : Ah, non, en fait, c’est qu’on ne se trouve pas quand on cherche son propre pseudo, apparemment… J’ai testé après m’être déconnecté, et je me suis trouvé.

Puéril, tu veux dire, plutôt…

Normalement, c’est le cas… N’empêche que quand je regarde ma collection, c’est indiqué en haut de colonne « Mangas (10588) », alors que dans la colonne de droite, c’est indiqué « Vos mangas : 10372 »… et même en ajoutant les 220 DVD, on n’arrive pas au bon compte (Et sur les bornes, il me semble que ça indique encore un autre nombre).

Tori.

Aujourd’hui, j’en ai vu 2438 + 3 DVD… mais j’ai du me connecter sous MS.
A partir de BDS, ton compte était inapparent via une recherche sur les pseudo contenant killer.

Tori, tu dois avoir raison pour les recherches sur son propre pseudo car j’ai eu la même recheche vide que toi.

Ce problème de décompte j’en avais déjà parlé il y a plus d’un mois ici : divers-bug-t55187-165.html
Mais je n’ai malheureusement eu aucune réponse.