Bug dans les affinités

je vais sur la fiche d’un membre, je regarde les affinités, quand il n’y en a aucune, en BD par exemple, rien en commun nulle part puisque je n’ai rempli aucune, j’obtiens ça :

Séries dont vous et ce membre êtes fan (0)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/membre_consultation/membre_affinites.php on line 60: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Auteurs dont vous et ce membre êtes fan (0)
Boutiques dont vous et ce membre êtes fan (0)
Séries que vous et ce membre possédez (0)
Séries que vous et ce membre avez notées ([phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/membre_consultation/membre_affinites.php on line 257: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/membre_consultation/membre_affinites.php on line 260: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

C’est corrigé merci.

Je confirme !
Ah, si seulement moi aussi je pouvais remettre en prod dès que je corrige un bug et ne pas attendre la prochaine release majeure bi-annuelle… :-p

Diantre, je rouvre ce topic que j’avais moi-même ouvert il y a presque 3 ans :smiley:

Nouvelle ano, mon cher Skeet :wink:

Quand je vais dans le profil d’un membre puis « Vos affinités »,
j’arrive sur « Vos affinités avec ce membre »
et par défaut sur son onglet « Mangas (1820) ».
Ok, je vois :
Séries que vous et ce membre possédez (68) avec la liste des séries de mangas
Séries que vous et ce membre avez notées (56) avec la liste des séries de mangas

Si je change d’onglet, et je vais sur son onglet « BD (10) », je vois :
Séries que vous et ce membre possédez (0)
Séries que vous et ce membre avez notées (56) avec la liste des séries de mangas :open_mouth:

Voilà, bug mineur de début de semaine, bon courage 8)