[Bug] Déconection auto, affichage "Les activités" de membres

Un petit bug :question: , plutôt bizarre, pas gênant mais je le signal quand même, si ça intéresse des gens.

Lorsque que l’on ne se déconnecte pas depuis la site, mais que l’on a coupé l’accès à internet de l’ordinateur, et que l’on rebranche après un laps de temps supérieur à l’auto-déconnection du serveur (si on n’a pas coché « rester connecté » ?), la rubrique « Les activités » (l’icône de l’horloge dans l’entête du site en haut à droite) affiche non plus les activité liées au site, mais les ajouts de tomes à la collections de certains membres.

Est-ce que cette fonction s’affiche en temps normal, en plus de l’activité du site, pour ceux qui ont des membres en amis ?
Parce que perso je n’en ai ajouté aucun, mais avec ce bug, les membres que je vois ne sont pas aléatoires, c’est toujours les mêmes (comme si ils étaient dans mes amis). Ils ne semble pas y avoir de rapport entre eux, ni avec moi.

Je vois l’ajout de tomes pour 4 membres, F@bienb, Dadoo-iori, Warumo, et Achiko-Sake13

Voilà, c’est un peu bizarre, la condition d’activation l’est peut-être encore plus. Qu’est-ce que vous en pensez ?