Bug disparition des notes

Hello à tous,
Depuis quelques jours, l’ensemble de mes séries notées affichent des étoiles toutes blanches, comme si toutes les notes avaient disparues. Les séries non notées affichent par contre bien les étoiles grises habituelles.
Je suis le seul à avoir ce souci ?

Bonjour,
Est-ce que cela le fait toujours?

As-tu vérifié que tes notes sont toujours présentes dans la liste des personnes qui ont noté une série en cliquant sur la note moyenne?

ginevra

Hello,
Sur la fiche des séries, ma note est bien visible mais toutes les étoiles sont toujours blanches sur ma collection…

En fait il y a eu un bug il y a un peu plus d’une semaine donc ce qui se passe à mon avis c’est que le cache de ta collection est à jour avec les notes à 0. Il faudrait regénérer le cache de ta collection.

Bonjour,
J’ai le même souci, toutes mes notes sont à 0 alors que sur la fiche, ma note y est bien.
Comment fait-on pour regénérer le cache de la collection ?

Ajoute un tome et supprime le cela devrait régénérer le cache normalement

Du coup c’est bon ça remarche pour vous?

J’ai ajouté et supprimé un tome, j’ai supprimé toute une série. J’ai vidé le cache de mon Chrome sur 1 mois. J’ai aussi remis une note à la main pour voir, elle s’affiche ensuite correctement.
Mais j’ai toujours le bug pour toutes les autres séries :confused:

C’est sur MS ou Sanctuary ton bug ?

Sur Manga-Sanctuary, cela concerne les notes avec les étoiles (il n’y a pas d’étoiles sur Sanctuary si je dis pas de bêtises ? Et ça a l’air de marcher sur ce site, les notes apparaissent)

Idem

Le problème d’affichage de la note a été corrigé, merci de me dire si c’est bon pour vous.

C’est réapparu après avoir vidé le cache, merci pour le correctif :slight_smile:

Correction : une fois déconnecté du fait de l’effacement de mon cache, les notes apparaissaient mais une fois reconnecté, elles redeviennent blanches…

Quand tu es sur la liste de ta collection, essaie de choisir un filtre quelconque (LETTRE par exemple) et de cliquer sur FILTRER. De cette façon, on verra si c’est un problème de cache de ta collection ou pas.

Bonjour tout le monde,
Comment est il possible de récupérer les notes misent sur les séries ? Ca fait un moment maintenant que j’ai que des étoiles blanches et je ne sais pas comment faire pour retrouver mes notes…

Non, toujours les notes blanches quand je filtre par lettres, malheureusement

C’est vraiment étrange car je vois bien mes notes de mon côté et je vois les tiennes quand je consulte ta collection…

Moi, j’ai exactement le même problème que EdenA, c’est que les mangas que je n’ai pas encore noté s’affichent en gris et les mangas ou animes que j’ai noté s’affichent.en blanc Mais où est le problème ? Je commence à me poser sérieusement la question. Car au départ, je croyais que c’était un problème technique, mais en lisant sur ce forum que des personnes ont rencontré exactement les mêmes problèmes que moi, là je me pose des questions.

Je viens de corriger un fichier encore, merci de me dire si c’est mieux. Il sera probablement nécessaire de mettre à jour le cache de ta collection par contre en notant une série depuis la page ou en ajoutant un tome par exemple.