Bug du comptage de volumes des différentes éditions

J’ai remarqué que lorsque j’ai deux éditions différentes d’un même titre le comptage total du maximum collectionable est buggé ainsi j’ai des 37/9 12/8 etc (sans parler des variants bien entendu)

HS Vous avez pas encore rentré le Marvel Comics 1000, Le Spider-man Lifetime Story et Le Xmen Legends of Marvel un oubli ??

Désolé mais Peux tu préciser un peu plus @Blaze_j, s’il te plait ? J’ai absolument rien compris

Chaque édition d’un titre comporte un nombre de volumes maximum chaque titre devrait comptabiliser le total des volumes de chaque édition et ça bugge à mort La plus part du temps t’as qu’une seule édition qui est prise en compte ce qui te donne des comptages style 74/22 pour un titre

Ah genre pour les intégrales comme on déclare le numéro par rapport à l’année (genre 1990) au lieu de mettre qu’il y a un volume, il dit qu’il y en a 1990, il me semble c’est ça ? (y’a une époque où on avait ce défaut où il prenait le nombre le plus haut en termes de volume)

non rien à voir c’est genre Vengeur 35 artima 1 ere série 22 artima 2ème série 12 panini 1ere série 30 panini 2ème série et t’as 99/35

Tu peux me faire un screen stp, je crois que je commence à saisir

exemple pbme nombre de volume 1

exemple 2 bp

oooook j’ai pigé ! @Skeet Tu connaissais ce souci ?

Je viens de modifier ça. Par contre, j’ai fait en sorte que les variantes ne soient pas prises en compte dans le nombre de tomes total.

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai une problème dans le comptage des BD, comics et mangas. Le nombre affiché n’est pas le nombre réel. En faisant un export excel, je me rend compte qu’il y a une différence.