[Bug] erreur lien série édition tome, fouilli total

Bonsoir,

je cherchais l’origine du bug d’ajout de tome dans l’activité de tlm, je ne sais pas si il est résolu, mais en cliquant sur un lien de tome pour comparer les memebres qui l’on ajouté (Le Spirou de… #2)
le lien affiché est le suivant :
manga-sanctuary.com/bd-le-spirou-de-vol-2-1541-s988-p5657.html
bon ok, et il me revoie sur celui-ci :open_mouth: :

manga-sanctuary.com/film-inu-yasha-film-4-the-crimson-hourai-island-vol-4-simple-s988-p5657.html

Et là c’est genre une fusion entre le film d’Inu Yasha, avec 1 édition et 15 possesseurs, et les tomes du manga des Chevaliers du Zodiaque.

La fiche du film seule en elle même n’est pas boguée, seulement l’autre lien bizarre et le mélange qu’il affiche.

Depuis quelle page as-tu réussi à tomber sur le lien manga-sanctuary.com/bd-le-sp … p5657.html ? Depuis les activités d’un membre ?

Oui, justement, depuis l’activité boguée que tout le monde a dans sa liste.

En fait je cherchais quel membre pouvais avoir le bug qui fait afficher son activité sur les pages de tous les membres.

Donc j’ai essayé de recouper les membres possesseurs de toutes les séries qui apparaissent dans l’ajout. Pour le dernier bug en date, pas de problème pour les liens.

Mais après j’ai voulu comparer avec les anciennes occurrences de bug, mais en cliquant sur le liens, je suis tombé sur ce bug de lien.
Et là suite à ton message, je regardé les autres liens d’avant, et eux aussi sont bogués de la même façon.
Au vu des titres, le bug viens peut-être d’un membre BDS.

J’ai copié l’adresse du lien et je les affiche comme ils apparaissent et tu verras la redirection.
Et je viens de m’apercevoir aussi que le lien de nom de membre est bugué aussi puisque le numéro est 0 sur ces lien, ce qui doit être les cas sur la page de chacun également.
Du coup t’as juste à cliquer sur l’activité du membre 0 pour voir tous les bugs, ça m’arrange c’était un peu chiant de copier coller tous les liens ^^.

:arrow_right: manga-sanctuary.com/membre.php?action=actu_direct_tout&id=0

MDR le membre fantôme, et dans son profil, il n’as pas de tome, mais à quand même 65 dédicaces, recherche 20 volumes, et semble avoir participé anonyme de façon muette à la discussion 09/12/2013 : Dimension W, le nouveau seinen Ki-oon :laughing:

Up, j’ai du nouveau,

j’avais déjà trouvé le membre fantôme, le lien ci-dessus, mais là j’ai peut-être trouvé son identité secrète. Serait-ce : Kenshin_test ?

Est-ce qu’il appartient à un membre du staff MS ? En tout cas ce membre est inscrit depuis le 1er janvier 1970. Comme par hasard ! :mrgreen:

Je me sers de ce sujet vu que ça concerne aussi un problème de lien mais pas que.

Sur CS, depuis la fiche du TPB volume 1 de la série Marvel Masterworks : The sub-mariner, je clique sur l’une des issues V.O. contenues (par exemple la #70 qui est un # de la série Tales to Astonish) et je me retrouve sur cette page.

S’il semble que j’arrive bien sur la fiche de l’issue demandée, il y a toutefois un problème sur le nom de la série, puisque c’est toujours le nom de la série précédente sur laquelle je me trouvais qui apparait Marvel Masterworks : The sub-mariner, au lieu de Tales to Astonish.

De plus, si depuis cette page je clique sur l’onglet “série”, je me retrouve sur la fiche série du Marvel Masterworks.

Bref un sacré mélange qui du coup ne permet plus d’identifier sur quelle série on se trouve lorsque l’on clique sur une issue contenue dans un TPB.
Ca semble toucher les fiches dont les TPB et les issues ne sont pas sur les mêmes fiches séries (Ici : série Marvel Masterworks qui doit renvoyer vers la série Tales To Astonish), ce qui concerne dans ce cas tous les TPB qui comprennent des # de séries différentes.

J’ai juste cherché sur quelques TPB, Je ne sais pas si c’est effectivement généralisé.

Si c’est général…

C’est corrigé.

Merci Skeet !

Je remonte ce sujet car j’en ai trouvé encore un du même genre.

Un bug avec les éditions sur cette fiche : manga-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=10512

Les mauvais tomes qui apparaissent sont ceux d’un autre série sur CS : comics-sanctuary.com/fiche_serie_editions.php?id=25853