Bug fiche auteur

Sur la fiche des auteurs leurs nom et prénom n’apparaissent plus. Il me semble qu’avant on les voyaient non ?

nsa22.casimages.com/img/2012/01/30/mini_120130014137531972.jpg

C’est corrigé merci.

Bonjour,
je mets mon message ici car il concerne une fiche d’auteur ou plutôt 2 car ANDREAS apparaît sous 2 appellations :
Andréas MARTENS et Andreas MARTENS… donc il a 2 fiches qui devraient être fusionnées.

J’en profite pour redemander que les pseudonymes soient dans la base de données et pas les noms réels… Dans le cas présent, j’ai cherché ANDREAS et je ne l’ai pas trouvé… Donc je suis passé par Rork, série dont je suis sûre qu’il en est l’auteur, pour passer par le lien d’auteur et retrouver d’autres oeuvres que je cherchais. Du coup, c’est comme cela que j’ai vu que Arq n’était pas dans ses séries et que j’ai trouvé la 2e fiche avec des caractères bizarres.

Cordialement
Ginevra

C"est corrigé, merci beaucoup :wink:

quand on choisi akira toriyama on tombe sur un auteur français et c’est aussi valable pour toru fusisawa

ça le fait avec tous (?). Par exemple, Nanae Chrono affiche la bio de Bernard YSLAIRE, et Mizuki Kawashita affiche une bio vide (et sans nom)

C’est bon c’est corrigé.

Bonsoir,
j’ai trouvé une nouvelle erreur dans une fiche auteur :
Ted Naifeh est qualifié de français alors qu’il est américain… (en.wikipedia.org/wiki/Ted_Naifeh)
Du coup « Gloomcookies », « Mortis junior » et « Polly et les pirates » devraient migrer vers SP je suppose.

A bientôt
Ginevra

EDIT : j’ai trouvé d’autres erreurs en cherchant mes BDs à faire migrer en comics :

  • Joe Daly, auteur de Dungeon Quest, est sud-africain,
  • Wendy et Richard Pini, auteurs de Elquest - le pays des elfes, sont américains,
  • Tony Parker, dessinateur de « do androids… », est américain,
  • David Petersen, auteur de la légende de la garde, est américain,
  • Igor Baranko est ukrainien (il a une 2e fiche sous Baranko sans prénom).

Bonne nuit à tous

C’est corrigé aussi, merci pour ce retour :wink: