Bug fiche soul eater (manga)

Bonjour, bonsoir,

J’ignore si je suis le seul mais en voulant aller sur la fiche de Soul Eater je suis redirigé sur une fiche concernant un certain Valentin Marchaud ^^’ .

Effectivement… On accède bien à la fiche de la série, mais on est redirigé presque immédiatement (à moins de stopper le chargement de la page)…

Tori.
Edit : apparemment, ce sont les fiches qui sont censées avoir eu une critique de ce membre (que des séries populaires, comme par hasard)…

C’est peut-être un hack, potentiellement par le dit Valentin en question, car si on en crois les infos il touche au script et sort de l’école 42.
Un coup pour montrer ses performance ou qqn qui chercherait à l’incriminer dans son entourage.

Le lien apparait bien à la ligne 264 de la page :
*

*

[quote=« Willos »]C’est peut-être un hack, potentiellement par le dit Valentin en question, car si on en crois les infos il touche au script et sort de l’école 42.
Un coup pour montrer ses performance ou qqn qui chercherait à l’incriminer dans son entourage.[/quote]

J’en suis arrivé aux mêmes conclusions… Et je penche pour la deuxième possibilité : quelqu’un qui cherche à lui nuire.

Tori.
Edit : la liste des fiches touchées est ici. Il a dû trouver le moyen de poster un script de redirection lors de l’envoi d’un avis (déjà, en début d’après-midi, j’ai supprimé un message bizarre dans les discussions de séries… J’aurais dû faire une capture d’écran avant de le supprimer).

Je pense que c’est un script glissé dans une critique, car les onglets de la page ne buguent pas, sauf celui des critiques membres, qui sont aussi visibles sur la page série.

Cela pourrait être de lui : manga-sanctuary.com/membre.php?id=100482

Ah, tu émets la même hypothèse que moi (j’éditais mon message pendant que tu écrivais le tien)…

[quote=« Willos »]Le lien apparait bien à la ligne 264 de la page :
*

*[/quote]

Et, trois lignes plus bas : herokumaia (c’est de là que j’ai tiré mes infos précédentes).

Tori.
Edit :

C’est déjà ce que j’indiquais dans l’édition de mon premier message… Mais tu avais dû poster ton premier message juste après que j’ai édité le mien. Tu n’avais donc pas vu que je l’avais édité.

mdr faut qu’on arrête de se répondre façon chat, on post la même chose en même temps XD

Ok, donc c’est clair que c’est lui :
tous ses avis hack des séries parmi les plus consultées, faut vite le bannir, à mon avis c’est pour augmenter la fréquentation de son site.
manga-sanctuary.com/membre.php?action=avis&id=100482

Ou alors il a voulu mettre un lien en signature de ses avis en utilisant du script qui bug, faut quand même les corriger urgemment.

En fait, il faudrait surtout qu’on arrête d’éditer nos messages alors que quelqu’un est en train de les lire ! ~___^

Tori.

C’est fait.
Mais je ne sais pas s’il est banni uniquement du forum ou s’il est également banni du site (et je n’ai pu que bannir son pseudo, pas son IP, à laquelle je n’ai pas accès).
J’envoie un e-mail à Skeet et Oni, aussi.

Tori.

Ça me paraît peu plausible, ça, mais pourquoi pas…

Tori.
Edit : j’y pense : ça me paraît encore moins plausible en voyant que certaines des fiches concernées renvoient vers une autre fiche MS, comme s’il avait fait des tests, avant de renvoyer vers l’extérieur (surtout que ce sont, ici, des fiches beaucoup moins populaires).

Les experts MS ont eu raison du margoulin :mrgreen: .