Bonsoir,
Je débute sur le réseau Sanctuary, après avoir complété ma collection, j’ai voulu renseigner mes animés suivis.
Sauf erreur, la fonction « suivre cette série » n’est pas disponible. Si j’ai bien compris, le bouton devrait se trouver sur la fiche de la série.
S’agit-il d’une anomalie ou est-ce moi qui ait loupé un élément ?
Par avance merci.
Tawy
Bienvenue à toi.
Alors non, il n’est plus possible de « pré-suivre » une série en l’ajoutant manuellement à sa liste.
Pour la suivre, il faut valider un épisode de celle-ci comme étant « vu » (onglet « épisodes » sur la page de la fiche), ce qui ajoutera la série à ta liste.
Bonjour,
Merci pour l’accueil et ta réponse.
C’est ce que je me suis dit, j’ai donc tenté d’ajouter les épisodes d’une série en cours à mon compte.
Voici le scénario d’utilisation que j’ai suivi :
- Connecté sur mon compte
- Je recherche une série (Wise Man’s Grandchild)
- Depuis l’onglet épisode, je clique sur l’icône vert
- Je retourne sur mon espace et clique sur « animes suivis », il affiche toujours « Vous suivez actuellement 0 animes ».
Est-ce que j’oublie un élément ?
En fait ce n’était pas normal de ne plus voir le bouton SUIVRE sur les fiches animes, je viens de corriger. @tawy411, après avoir cherché, j’ai compris que tu parles de l’espace membre de Manga Sanctuary et non de celui de Sanctuary. Je t’invite à utiliser www.sanctuary.fr plutôt que www.manga-sanctuary.com si tu veux profiter des nouvelles fonctionnalités. Sanctuary est la nouvelle version du site qui regroupe tous les univers.
Ceci dit, je viens de corriger le souci sur Manga Sanctuary.
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse et pour le correctif.
Effectivement, j’avais pas réalisé que Sanctuary était une nouvelle version globale. Je vais suivre ton conseil et profiter de tout cela.
A part cela, félicitation aux dev et à l’équipe. Super site !
Merci pour tes encouragements et n’hésite pas si tu as d’autres soucis.