[Bug] impossible d'ajouter l'auteur d'une dédicasse

Dans la collection de Comics, il m’est impossible d’ajouter l’auteur de la dédicace.
Quand je tape les premières lettres du nom dans la zone de texte, il apparaît en dessous le message suivant :

Ce problème n’existe que dans le gestionnaire de collection de Comics. Dans la partie BD, je n’ai pas rencontré le problème.

C’est bon c’est corrigé merci.

Bonjour,

Je n’ai plus le message d’erreur, mais l’information n’est pas sauvegardé quand j’essaye de modifier une dédicace pour y ajouter l’auteur.

Mauvaise manipulation de ma part ?

Salut,
juste pour dire que moi non plus je n’ai pas réussi à sauvegarder une dédicace sur un tome, si ça peut te rassurer.

Cela devrait fonctionner à présent.

Il y a peut être la condition d’ajouter l’image, car je voulais référencer la dédicace et y ajouté l’image plus tard.
Du coup sans image, ça ne sauvegarde pas.

En revanche il faut bien sélectionner dans la liste, pas de réponse libre, mais pour le lieu, c’est le nom de l’endroit qu’il faut chercher, car même si la ville et le n° de département suivent ce nom, ces deux informations ne sont pas indexées.

Il n’y avait sans doute pas de bug, mais merci d’avoir regardé, je ressaierai quand j’aurai fait le scan.

Edit : Lorsque l’on ajoute l’image, la sauvegarde fonctionne :mrgreen:

Pas une impossibilité d’ajout pour mon cas, mais dédicace « incomplète ».
Sur MS, je n’ai pas pu renseigner le champ de l’auteur concerné car son nom n’apparait pas dans la liste, alors qu’il est bien présent dans la BDD. Ca concerne Ein LEE.
Je ne sais pas si d’autres auteurs sont concernés.

Autre question pour les dédicaces toujours, c’est possible d’ajouter plusieurs dédicaces sur le même volume ?
J’avoue que je n’ai pas trouvé, car avec le système actuel, une fois une dédicace ajoutée on n’accède plus au bouton « ajouter », on peut juste « voir » ou « supprimer ».

Bonjour Alexa,
j’ai eu le problème dans le passé et je l’ai résolu en créant une image contenant les 4 dédicaces de l’album en question :

bd-sanctuary.com/collection/ … &desir.jpg

D’accord, elles sont plus petites, mais cela permet de les avoir toutes!!

ginevra

J’avais pensé à la même solution Ginevra, et c’est ce que je ferai surement à terme. :wink:

Malheureusement ça ne permet pas de lier les dédicaces à tous les auteurs. On reste sur le problème une dédicace (même si l’image en contient plusieurs) = un auteur, puisque l’on ne peut mettre qu’un nom lorsqu’on ajoute la dédicace.

OK, je comprends ton problème… Mais quand j’ai fait ce montage, la création des dédicaces était plus simple : juste une photo sans plus!!
Il n’y avait pas de demandes de nom d’auteur ou de date, mais c’était seulement relié à l’album dans la collection.

ginevra

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce topic, car j’ai un souci avec l’ajout de dédicace (partie comics).

En effet, voici ce que ça met :
http://img4.hostingpics.net/pics/822175Sanstitre2.png
Il y a donc une petite erreur script (où un truc dans le genre, j’y connais rien^^)

Ensuite, je choisis mon image et mets la date.
Mais pour ce qui est de la Personnalité et le Tome, rien ne s’affiche. du coup, je me retrouve avec un tableau sans information :
http://img4.hostingpics.net/pics/251073Sanstitre4.png
Voili voilou, si quelqu’un pouvait me dire la marche à suivre si je m’y prends mal, ou rectifier le bug si c’en est un, ce serait super =)

Merci beaucoup !!
Gypsy

EDIT le 31/10/2016 : Ca marche nikel !!