Bug inversion ID fiches dans onglet "épisodes" sur fiche volume

(formulé comme ça, le titre ne veut pas dire grand chose :sweat: )

En gros, dans les onglets « épisodes » présent sur les volumes de support audio-visuel, l’id renvoie à celui du volume, et non à celui de la série.

Je ne sais pas si c’est lié à une implantation sur le nouveau site, puisque je ne me rappelle plus si cet onglet était déjà présent sur les volumes.

C’est juste que j’ai voulu ajouter un épisode, et je me suis rendu compte que j’étais sur un volume suite à la redirection erronée.

En l’occurrence ici : The Garden of Sinners 1 DVD (Kaze)

Ce bug est minime mais me fait poser une question.

Est-ce que cet onglet à vocation à renvoyer vers l’onglet « épisode » de la série, ou bien est-ce qu’il sera là pour inclure les épisodes/chapitres (si c’est étendu au livres) spécifiquement contenus dans le volume ?

Parce qu’alors ça serait intéressant de mettre un scipt de modif pour sélectionner les épisodes à ajouter, non pas en les créant comme depuis la liste des épisodes série, mais en les sélectionnant, sur le modèle de « film contenus », mais avec l’ID des épisodes, uniquement proposer ceux préalablement enregistrés sur la série (sinon c’est la recherche de l’enfer), tant pis pour les compilations hétéroclites, et plutôt rechercher avec le numéro qu’avec le nom qui est très peu souvent enregistré, voire possibilité d’ajout multiples, genre
« de épisode X (ligne 1) »
"à épisode Y (ligne 2)

Je propose ça comme ça, mais c’est ultra pas prioritaire du tout.