Bug mail de validation pour une contribution

Dans les mails que l’on reçoit lors d’une validation d’une contribution (en tout cas sur BDS), les lettres avec accent sont remplacés par d’autres signes.
Là par exemple, le « série » est remplacé par « s??rie ».

Bonjour,
j’ai le même problème que Hikaru_no_go, je reçois des mails en « martien » :mrgreen:

Ginevra

Je ne constate pas ce problème. Est-ce que vous pourriez me transférer un de ces fameux mails sur webmaster@bd-sanctuary.com ?

J’ai reçu des mails de validations qui renvoient sur une page « Not Found ».
C’est un problème récurrent pour des modifications de fiche série, et aujourd’hui j’en ai eu confirmation pour des contributions faites aujourd’hui sur BDS. Elles concernaient des fiches séries pour lesquelles j’ai ajouté des titres.

Le message avec le lien dans le mail est le suivant

Pour info les modifications sont bien présentes sur la fiche, seul le problème du lien vers une page not found persiste. Par contre, je ne sais pas si c’est uniquement pour l’ajout de titre sur la fiche que ça le fait, ou si le problème se présente aussi avec par exemple la modification du nombre de volumes.

J’ai appliqué une modification, à voir si cela résout le problème lors de la prochaine validation de modification de fiche série.

Merci Skeet. Je regarderai ça à la prochaine contribution sur une fiche série. :wink:

Je viens d’avoir une nouvelle validation sur une fiche série. Là il s’agissait de la création d’une fiche série. Le message reçu est le même que précédemment, pas de lien valide dans le mail.

[quote]Votre contribution concernant la fiche de la série (bd-sanctuary.com/bdd//-/) vient d’être validée par l’équipe de BDS.

Vous pouvez dès maintenant proposer les albums associés ici : bd-sanctuary.com/fiche_contr … ?id_serie=
[/quote]

La même chose qu’Alexa pour l’e-mail de validation suite à la création d’une fiche série. Le premier lien renvoie à une page « not found » et l’autre ne renvoie à rien.

J’ai fait une modif pour le cas des créations de nouvelles fiches.
Merci de me dire si c’est bon maintenant (à voir lors de la prochaine validation).