[bug mail]

Salut, depuis la nouvelle je ne reçois plus de mail concernant les sorties mangas et comics, j’ai bien vérifié dans mes paramètres pour voir si ça ne s’était pas réinitialisé, mais non, la case est bien cochée, avec 0 jour, donc le jour même.
Je n’ai pas reçu le mail hier pour Fairy Tail, ni aujourd’hui pour Bleach et One Piece.

Pareil de mon coté, j’ai vérifié aussi mes paramètres ils sont ok et je n’ai pas reçu de mail pour les sorties.

Je confirme que c’est la même chose de mon côté à la différence que j’ai bien reçu un mail pour une sortie le 02 Janvier présent dans la shopping list mais rien concernant les sorties « classiques » pour aujourd’hui ou demain.

Vos réglages sont sur le jour même ou sur des jours avants?

Réglage sur le jour même.

Un jour avant me concernant.

Il y a effectivement un problème et nous sommes en train de faire des tests pour voir ce qu’il en est.

Par contre, est-ce que certains d’entre vous ont reçu des alertes sur les sorties récemment ?

Perso , j’ ai reçu des mails pour les sorties de " Spawn : La Saga infernale-Tome 3 " et pour l’ un des mensuels " X-Men " .

Si ça peut vous aider .

Bonsoir,
j’ai encore reçu récemment (maxi 15 jours) des alertes concernant des auteurs dont je suis fan et les news MS et BDS.
Mais je n’ai pas demandé d’alerte sur les sorties car il y en avait trop :wink:

Si cela peut aider!!

Ginevra

Aujourd’hui j’ai bien reçu les mails pour les mangas et comics que je suis. :slight_smile:

à quelle heure? car nous l’avons lancé plusieurs fois en fait du coup aujourd’hui

Par rapport à vos tests, me concernant, je n’ai rien reçu.

J’ai bien reçu le mail des sorties d’aujourd’hui. :wink:

Et moi, idem pour les sorties de demain !

Bonjour,

Je n’ai pas reçu d’alerte mail aujourd’hui pour mes sorties manga.
Coté message privé celui du 14 août et aujourd’hui je les ai incomplets comme ici :
*
« Bonjour,
Vous avez choisi d’être prévenu(e) le jour même des sorties des séries que vous suivez - (Modifier)
Voici la liste des sorties du mercredi 21 ao »*

Paramètre alerte sur mes sorties :
Par mail
Par message privé
Le jour même

Merci.

J’ai le même problème

Je suis précisément dans le même cas.

Moi aussi, je suis dans le même cas.

On a un bug avec les mails cette semaine, nous espérons que cela sera réglé rapidement désolé :wink:

Pour les mp on va voir ça rapidement

ça vaut ce que ça vaut mais moi j’ai bien reçu mon mail aujourd’hui, avec les sorties des 3 séries que je suis…