Bug Modifier fiche Manga - Sur Merry Nightmare Vol 16 - Ototo

J’ai vainement tenté de changer la date de parution du vol 16 de Merry Nightmare qui paraîtra le 25/08/2017 au lieu du 07/07/2017 comme renseigné pour le moment sur le site.

Source : Vendeurs à Japan expo et site web d’ototo : https://www.ototo.fr/Planning#Août

Au lieu d’une prise en compte normale de la demande de modification, j’obtiens la liste d’erreurs suivantes :

Warning: include(MS_ROOTinclude/lang/fr/menu.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 86

Warning: include(): Failed opening ‘MS_ROOTinclude/lang/fr/menu.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 86

Warning: include(MS_ROOTinclude/lang/fr/commun.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 87

Warning: include(): Failed opening ‘MS_ROOTinclude/lang/fr/commun.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 87

Warning: include(MS_ROOTinclude/fonctions.php): failed to open stream: No such file or directory in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 133

Warning: include(): Failed opening ‘MS_ROOTinclude/fonctions.php’ for inclusion (include_path=’.:/usr/share/php:/usr/share/pear’) in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 133

Fatal error: Call to undefined function isPremium() in /var/www/reseau_sanctuary/www/forum/cache/tpl_art-helion_overall_header.html.php on line 134

J’ai modifié le volume. On est en train de voir pour le bug des contribs

Normalement le bug est corrigé

Je l’ai toujours :cry:

Sur les volumes ou les fiches séries ?

Autant pour moi, je n’avais pas vu le message sur les contribs, pour les volumes je n’ai pas essayé, pour les fiches le bug que j’avais était simplement que ça ne revenait plus automatiquement sur la fiche après la modif, mais elle passait quand même et c’est remis.

Du coup moi ce bug c’est sur les ajouts de fiches en contribution comme via le lien admin que je l’ai.

Edit :

Au passage, les nouvelles fiches et les modification de titres sur les anciennes ne sont plus indexés par la recherche.

http://forum.sanctuary.fr/t/bug-creation-quizz/180169/2
(dixit le message du sujet sur le bug du quizz)
Cela à l’air de valoir ici aussi, merci :ok_hand: