Bug Notes

Bonjour,
J’ai noté plusieurs BDs il y a quelques jours. Si je vais sur les fiches de ces séries dans la partie “Votre note”, la note que j’ai mis s’affiche correctement mais elle ne s’affiche pas dans ma collection.
Cela m’arrive pour Garance, Deep, Clair obscur dans…, entre autres.

Merci.

En fait tu as noté le tome et non la série en général.
Si tu veux que ça apparaisse dans ta collection, il faut noter la série en elle-même à partir de l’onglet FICHE SERIE et non quand tu es sur un tome en particulier.

Je reprends cette discussion avec un autre problème de notes.
Quand je veux voir les notes que j’ai mises par mes contributions / notes, j’obtiens des trucs marrants.
1 - D’abord je ne peux pas trier mes notes, elles viennent toutes : BD, mangas, comics et films réunis si je passe par MS ou par CS. Il n’y a qu’avec BDS que je n’ai que les BD.
2 - La liste commence par 4 séries sans titre… Du coup, il m’est difficile de savoir à quoi cela correspond.
zupimages.net/up/14/17/m7mv.jpg
3 - Je suis censé avoir noté des séries que je ne connais pas comme Ginga… et Taimashin. Mais pour celles-là, c’est peut-être parce que je les ai oublié dans mon effacement de notes d’hier soir. En aparté, il est assez curieux de voir que j’aurai donné un 9 à Ginga… alors que la moyenne est inexistante!!

Merci de voir ce qui se passe et, en particulier, si je peux retrouver les 4 séries notées sans titre.

Ginevra

même problème dans la rubrique vos dernière notes (ciné sanctuary)

http://img4.hostingpics.net/pics/33801420140424224036.png

Dans l’exemple ci-dessus, j’ai les TOUTES les dernières notes bd et série/film