Bug pour dédicaces

Bonjour.
j’essaie de rajouter des dédicaces et a chaque fois ca me met une erreure:
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /home/mangasan/www/collection/include/dedicaces.php on line 43: mktime() expects parameter 5 to be long, string given

Fatal error: Allowed memory size of 83886080 bytes exhausted (tried to allocate 2736 bytes) in /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2625

La suite sur Bd-sanctuary.com: Collection de kisskug bd-sanctuary.com/collection. … z1l8kTknMd

peut on m’aider? a l’aiiiiiiiiiide :wink:
merci

Quelle est l’extension de ton fichier ? (.jpg, .jpeg, .gif…)

le format est JPG. j’ai mis 3 dedicaces et les autres ne veulent pas ce mettre. Ce sont les mêmes fichiers du même appareil.
cela vient du site peut etre ?

Probleme résolu. un admin a du le régler :wink: merci

Moi j’ai le problème. Fatal error: Allowed memory size of 83886080 bytes exhausted (tried to allocate 10944 bytes) in /home/mangasan/www/collection/include/collection.class.php on line 2625

La suite sur Manga-sanctuary.com: Collection de xsaga2001 manga-sanctuary.com/collecti … z1laf3F5vd

Du coup si mon image est en JPG et que j’ai quand même le message d’erreur je fait quoi s’il vous plait?

Tu peux mettre un lien vers ton image ou l’envoyer sur webmaster@manga-sanctuary.com afin qu’on teste ?

Ok merci j’ai envoyer le mail à l’instant (mon mail ZaZou-1984@hotmail.fr).