Bug R.e.s.t. - Résistance expérimentale

Je suis sous Explorer 8.0. Quand j’essaie d’accéder à la fiche série ce message s’affiche:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 38: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/include/fiches_series_bd.class.php on line 63: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 33: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 34: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 45: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/mangasan/www/fiche_serie_parution_detail.php on line 46: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at [ROOT]/includes/functions.php:3876)

Ca te le fait toujours ? Car de mon côté tout fonctionne.
Tu y accèdes depuis où à cette fiche ?

Ah ok. En utilisant la fonction recherche je tombe sur la news des sorties BD et sur celle de la critique qui datent d’octobre 2011. Je suppose que c’est parce que tout ça est sur BDS et non sur SP…

Je vérifierai si ça passe sur SP quand je pourrai ([size=85]pas internet chez moi et au boulot ça rame tellement que j’ai du mal[/size]), mais je pense que ça devrait aller donc.

Au fait c’était bien ça.

Une question en rapport par contre. Si un membre du site effectue un commentaire sur le forum suite à la critique, ce commentaire devrait s’afficher sur la fiche sous la critique du staff non?
Je dis ça parce que, toujours pour R.E.S.T., il y avait eu au moins une réponse à la critique de damss mais elle ne s’affiche pas sur la fiche série.
Je suppose que c’est aussi parce que le lien sur le forum est relié à la fiche qui était créée sur BDS avant que les 2 bases de données se séparent. Si c’est ça, les avis qui ont été donné sur le forum et non directement sur la fiche ont disparu à tout jamais? ^^

superpouvoir.com/fiche_serie … critique=8

Pourtant pour moi elle s’affiche, on ne doit pas parler de la même critique