Bug "Son activité"

Quand je regarde l’activité d’un membre, et que je clique sur “>> Voir la suite des actualités <<” (déjà, ce serait plutôt activités que actualités), je vois mes activités à la suite et non pas celles du membres.

D’autre part, sur mes activités, quand j’ai remonté toutes mes activités, le bouton “>> Voir la suite des actualités <<” est toujours présent, sauf qu’à chaque fois il ajoute une ligne supplémentaire contenant “Aucune actualité pour le moment.” à la fin des mes activités.

Au passage, l’encadré donnant le % d’affinité est en partie sur le menu “Vos affinités” dans Firefox 13.0.1.

C’est corrigé (penser à vider son cache si ça ne marche toujours pas).

Là je ne comprends pas bien. Tu es dans MON ACTIVITE ou MON ACTIVITE ET CELLE DE MES AMIS ?
Que veux-tu dire par “quand j’ai remonté toutes mes activités ?”

Je ne constate aucun souci chez moi…et je suis sous FF 13.0.1 également.
Je pourrais voir une capture d’écran ?

[quote=“Skeet”]

Je ne constate aucun souci chez moi…et je suis sous FF 13.0.1 également.
Je pourrais voir une capture d’écran ?[/quote]

Je ne suis pas sous FF, mais j’ai aussi le souci :
http://www.shinjuku-world.com/Tmp/_MS/bug_affin.png
(et ma capture d’écran date de janvier, ce n’est donc pas nouveau… je l’ai retrouvée en en refaisant une)
En fait, c’est plus ou moins important selon la largeur de l’avatar de la personne dont on consulte la collection.

À peine rentré de JE, Skeet est déjà activement au boulot ! ~____^

Tori.

Dans mon activité (celle de mon compte à moi, effectivement, il y a marqué “Mon activité et celle de mes amis” en haut de la liste), je clique à chaque fois sur “>> Voir la suite des actualités <<” pour remonter la liste de mes activités. Une fois atteint ma 1ère activité, le lien “>> Voir la suite des actualités <<” est toujours présent, et à chaque fois que je clique dessus, ça me rajoute une ligne “Aucune actualité pour le moment.” à la fin de mon activité.

Je profite de mon thread pour rajouter un autre bug.

Dans “Ma collection” -> “Gestion” -> “Ajouter des livres/DVD”, ce serait bien qu’en tapant par exemple “piece”, on obtienne la liste des titres par ordre alphabétique (comme pour la recherche globale sur le site en haut de la page). Dans le cas de “piece”, on trouve “piece” et “pieces” au milieu d’une liste de “One piece”.

C’est bon c’est corrigé.