Bug sur l'affichage de la collection

bonjour
depuis environ 48 heures, le gestionnaire ciné sanctuary n’affiche plus mes derniers ajout mais aussi le total de ma collection et le nombre de dvd possédé, et ça sur chaque item (contribution, gestion…) du site.
merci pour votre réponse.
bonne journee

Bonjour,

Désolé de m’incruster mais je poste ici pour éviter de créer un nouveau topic, j’ai le même problème également sur Ciné Sanctuary. Lorsque je vais sur la page où s’affichent les derniers ajouts j’ai ça :

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 10511: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 10437: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 10546: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 10546: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 10546: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

Et j’ai aussi des problèmes de ce genre sur d’autres parties du site

Bonjour,

J’ai le même problème :frowning:

On va régler ça, c’est à cause d’une amélioration interne

ça devrait être bon

:laughing: ça me fait penser aux modifications logicielles effectuées pour améliorer les perf’ et qui en fait les détériorent… :mrgreen:

Sauf que là c’est bien une amélioration puisqu’on a fusionné les fiches entre MS et CIS :mrgreen:

:laughing: Ben c’est pas encore bon, je n’ai plus la liste de mes séries suivies. J’espère que c’est récupérable parce que j’en avais un certain nombre.^^’

Voilà ce que ça donne :

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217020620401807.jpg

Ca c’est super !^^

ça doit refonctionner là

Pas tout à fait.
Maintenant j’ai bien une liste, mais à part Mr Selfridge tout le reste des séries TV suivies est faux.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/17/140217034032933852.jpg

Me disait bien que ça serait pas si simple :smiley:

:laughing: Allez au boulot ! :mrgreen:

Bonsoir,
moi,c’est sur BDS que j’ai un problème d’affichage de ma collection.
Voilà les messages que j’obtiens :

[quote][phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 6835: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[/quote]

avant le bouton « ajouter des volumes »
et

[quote][phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 699: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

Il n’y a rien dans la collection qui correspond aux critères de filtrage[/quote]

Mais je ne demande pas de filtrage et la bouton auteurs est bloqué.

J’aimerai bien pouvoir vérifier si mes dernières notes ont été prises en compte.

Une précision qui peut être importante : si j’essaie de voir mes autres collections (films ou comics), elles apparaissent bien.

Aujourd’hui, j’ai vu que les mangas n’apparaissaient pas et je pense avoir un message d’erreur par volume (je n’ai pas compté les lignes car il y en a trop):

[quote][phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 1467: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given
[/quote]

Ginevra

j’ai egalement le meme probleme et n’arrive plus a voir ma collection…
le message d’erreur est le suivant

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 6835: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

merci,

ça devrait être corrigé là normalement, merci de confirmer :wink:

Le bug sur les séries suivies recommence sur CIS.

ça doit de nouveau fonctionner

Bonjour,
le problème est corrigé sur BDS. Mais je ne vois toujours pas les mangas.
Merci
Ginevra

C’est ok pour les séries suivies sur CIS. Merci

Autres bugs vus sur les fiches séries sur CIS :

  • Un message bug d’affiche sur l’onglet « annonces »
  • il n’y a plus d’onglet « épisodes ». Depuis notre collection on peut toujours cliquer sur « listes épisodes » dans nos séries suivies, mais depuis la fiche série on ne peut y accéder.

c’est bon pour tout normalement sauf pour l’onglet épisodes ça je verrai lundi