Bug sur les alertes

J’ai configuré mon compte pour recevoir les alertes sur les sorties le jour-même. Au début, ça fonctionnait (mail envoyé à 6h du matin), puis ça a été décalé (mail envoyé à 12h), et maintenant je ne reçois plus rien.

Les alertes ont été remises à 6h du matin depuis 4 mois de mémoire.
Par contre certains ont toujours du mal à les recevoir, quel est ton fournisseur de mail?

j’utilise une boite gmail pour la réception des alertes.

Les dernières alertes que j’ai eu datent du 15 mars, elles étaient bien à 6h.

J’ai essayé de supprimer puis de remttre les alertes, mais ça n’a rien changé.

Perso, mon compte est configuré pour recevoir les alertes par message privé ET par mail (compte gmail également), mais je ne reçois plus les mails depuis un certain temps déjà.

Je ne vois pas ton mail dans les retours donc pour nous c’est passé, vérifie dans tes courriers indésirables

Effectivement, ils sont dans les spams de gmail (et comme je passe par thunderbird, je n’ai jamais fait attention ^^)

Je ne les ai pas dans mes spams. Mais comme les deux options sont cochées, peut-être que ça fait un blocage? Faut-il que je choisisse une seule des deux possibilités dans les paramètres de mon compte?

Non non cela fonctionne normalement, par contre nous n’avons pas ton mail en retour d’erreur donc pour nous le mail passe bien. Si ce n’est pas dans les spam je ne vois pas où c’est…

J’ai beau fouillé toute ma boîte (spam, corbeille, messages cachés…), je ne trouve rien.
Je vais tenter de décocher / recocher, et je verrais demain, je sais que j’ai des nouvelles sorties.