Bug sur les liens depuis la collection d'un utilisateur

Si je vais à la page

manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms

le lien du libellé n’est pas le même que celui de l’image

manga-sanctuary.com/oav-hack … 27086.html

contre

manga-sanctuary.com/.-hack-l … 27086.html

et ce dernier lien n’est pas valide

D’autre part, la série .hack//liminality n’est pas sorti chez Beez, il me semble (les images renvoient vers Bandai US, en tout cas)

J’ajoute un autre bug: si je vais dans mon espace member -> ma collection -> gestion, par défaut il n’y a aucun filtre activé, mais du coup, il n’y a aucune série affichée

Encore un autre bug : si on filtre les collections selon l’age max, le critère n’est pas correctement pris en compte, comme par exemple ici

[quote=“TheThief”]Si je vais à la page

manga-sanctuary.com/collecti … _collec=ms

le lien du libellé n’est pas le même que celui de l’image

manga-sanctuary.com/oav-hack … 27086.html

contre

manga-sanctuary.com/.-hack-l … 27086.html

et ce dernier lien n’est pas valide

D’autre part, la série .hack//liminality n’est pas sorti chez Beez, il me semble (les images renvoient vers Bandai US, en tout cas)[/quote]

C’est corrigé.

Tu peux préciser car je ne comprends pas.

Je suis en train de regarder mais c’est assez étrange car quand on choisit en même temps l’âge min., ça fonctionne bien.

Normalement, si je vais sur “espace membre -> ma collection -> contenu”, il n’y aucun filtre activé par défaut, et donc je devrais voir toute ma collection. Cependant il n’y aucun volume qui s’affiche. (oui, je me suis trompé en disant “gestion”)

Chez moi, ça marche très bien, et j’ai testé sur les 4 sites…
Tu es sûr que tu lui as laissé le temps de s’afficher ?
Je sais que, me concernant, ça met un peu de temps à s’afficher, pour les mangas…

Tori.

C’est bon j’ai constaté le problème chez toi TheThief.
En fait cela arrive parfois de manière inexpliquée.
Je pense que cela peut-être dû à l’attribution de notes depuis la collection. En effet, si celle-ci prend un peu de temps et que l’utilisateur change de page ou actualise, cela n’a pas le temps de générer le cache.

Bref, ça doit fonctionne pour toi maintenant !

Pourtant, je n’ai pas attribué de note depuis un moment.

@Tori : si ça met du temps, en général ça s’affiche progressivement. Dans mon cas, rien ne s’affichait, même après 1min d’attente.