Bug texte, coupure message sur caractère/symbole & ><

Bonjour,

Cette fois j’en ai eu la confirmation en ajoutant une critique.
Il y a un bug qui coupe les messages que je poste (mais est-ce qu’il n’y a qu’à moi que ça le fait ?) via l’éditeur de texte que j’appellerai “direct”. Donc ce qui ne peut être édité par le forum.

Je n’ai pas la liste de tous les symbole qui créent ce bug, mais c’est peut-être lié au code utilisé pour scripter (je ne sais pas si ça veut dire qqch).

Je sais déjà que je ne dois plus faire cette émote : ><" , puisque le message sera coupé entre les deux “yeux”.
Idem pour l’esperluette : &, qui coupe aussi les messages avant elle.

Comme déjà précisé, ça ne le fait pas sur le forum, sinon ce message serait déjà coupé.

Cela me l’avait fait dans une question d’un quiz que j’ai créé (rentré par une case d’édition “directe”), avec le &.
Là ça me l’a fait sur une critique, toujours avec ce même &, mais heureusement, on peut éditer ses critiques (ouf), et en plus je copie/colle mes messages sur un traitement de texte (chat échaudé…).
Et un coup avec les >< dans une discussion sur une fiche série (toujours mise en forme “directe”), message que là on ne peut pas éditer…(ou alors je n’ai pas trouvé).

Est-ce que ce problème arrive à d’autres, et y a t’il un moyen de le résoudre ?

Bonsoir,
J’ai déjà été touchée par la malédiction du & à la fois dans des titres de séries, dans des critiques et, au début, dans les messages.

J’ai pris l’habitude de mettre “et” au lieu de & …

ginevra