[Bug] visualisation des albums dans une collection

Je remonte un bug sur la visualisation des albums dans une collection.
Dans une collection, lorsque je clique sur le lien pour voir le detail d’une serie je tombe sur une page « HTTP 404 NON trouvé »
Ceci se passe lorsque l’on regarde la collection BD et non manga d’un autre utilisateur. Pour ma collection les liens fonctionnent.

J’ai fait le test avec la collection de ginevra
voici ça collection pour le test:
bd-sanctuary.com/collection.php?id=44249

Bon j’ai fouillé un peu et j’ai trouvé le probleme.
Lorsque je clique sur ces liens voici le type d’adresse que j’obtient
bd-sanctuary.com/MS_ROOTcoll … pe_collec=

Il suffit de retirer le MS_ROOT ce qui donne
bd-sanctuary.com/collection. … pe_collec=
et la on tombe bien sur le detail de la serie.

[quote=« djeh »]J’ai fait le test avec la collection de ginevra
[/quote]

Bonjour,
étais-tu sur MS ou sur BDS quand tu as essayé de voir ma collection ? J’ai déjà remarqué qu’il valait mieux être sur le site correspondant à la collection que l’on veut visualiser : BDS pour les BD ou MS pour les mangas.

Cordialement
Ginevra

J’etais sur BDS, d’ailleur j’ai remarque le problème en essayant de voir en detail les BD d’un ami (cocatrix) qui est aussi sur BDS.
Je sais aussi que lorsque je donne le lien de ma collection à des potes, qui ne sont pas inscrits, ils ne peuvent pas voir le detail des BDs en cliquant sur les liens, comme je l’ai dit plus haut la seul solution que j’ai trouvé c’est de surpprimer le « MS_ROOT » dans le lien. (lien de collection venant de BDS)
Le MS_ROOT n’apparait d’ailleur pas dans les liens de sa propre collection.

Du coup j’ai essayé de passer par MS et la ça fonctionne, tous les liens se lancent bien, que ce soit dans les colections manga ou BD.
De plus le MS_ROOT n’apparait pas dans les adresses des liens.

Normalement peu importe qu’on soit sur MS ou sur BDS pour voir sa collection.
C’est juste qu’il doit rester quelques liens erronés.

Je n’arrive pas à savoir comment tu as obtenu une telle adresse pour consulter la collection de ginevra.
Tu as accédé à sa collection de quelle manière ? De mon côté je n’arrive pas à reproduire ton cas.

Pour atteindre sa collection je suis allé dans le classement BD, il est 3eme c’etait facile. Je suis allé sur « toute sa collection » et j’ai deplié une branche (la 1ere par exemple qui est (a suivre)) puis j’ai cliqué sur le liens pour voir les tomes qu’il possede de cette serie. c’est ce lien ci dont je parle.

Par contre viens de tester à nouveau, tout fonctionne maintenant ^^ donc le pourquoi du comment je n’en sais rien, est-ce dut à mon PC???

Vu que cela fonctionne de nouveau et que personne d’autre n’arrive à reproduire ce bug, le sujet peut etre clos.

En tout cas merci à tous ceux qui ont passé un peu de temps la dessus.