Bug "voir toute la collection"

Depuis une manipulation dans ma page de gestion de collection, je ne peu plus voir celle-ci. Le message affiché est le suivant:

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/collection/include/collection.class.php on line 700: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given
Il n’y a rien dans la collection qui correspond aux critères de filtrage

Sachant que je ne filtre rien du tout. quelqu’un peut-il m’aider?

Pouki,
ne t’inquiètes pas, j’ai moi aussi ce message.
Ce n’est pas la 1e fois que cela m’arrive et je pense que cela arrivera encore… Peut-être est-ce en relation avec les mises à jour actuelles.

Cela reviendra sans doute demain, mais je dois avouer que c’est la 1e fois que j’ai le message sur les 4 bases.

Ginevra

Idem ici

ça doit être résolu là

malheuresement non :confused:

Si cela peut aider, le bug est survenu lorsque j’ai changé le statut d’une série de suivie, à non suivie.

edit: je peu revoir ma collection, merci :slight_smile:

( reste toujours une ligne bizarre par contre:
SELECT s.nom,COUNT(*) as nb_volumes,SUM(PLANNING.prix) as prix, s.id,s.type,e.nom as nom_edition,e.editeur as id_editeur,ed.nom as nom_editeur,e.nb_volumes as nb_volumes_edition,e.statut,e.id as id_edition,pays.taux,series_type.categorie as support,NOTES_SERIES.note,COLLECTION.prix_achat FROM ms8.COLLECTION LEFT JOIN ms8.PLANNING ON PLANNING.id=COLLECTION.id_planning LEFT JOIN ms8.editions as e ON e.id=PLANNING.edition_bis LEFT JOIN ms8.SERIES as s ON e.id_serie=s.id LEFT JOIN ms8.editeurs as ed ON ed.id=e.editeur LEFT JOIN ms8.pays ON pays.id=ed.pays LEFT JOIN ms8.series_type ON series_type.id=s.type LEFT JOIN ms8.NOTES_SERIES ON NOTES_SERIES.id_fiche=s.id AND NOTES_SERIES.id_user=COLLECTION.user_id LEFT JOIN ms8.series_categorie ON series_categorie.id_serie=s.id WHERE COLLECTION.user_id=‹ 66958 › AND s.nom!=’’ GROUP BY CONCAT(PLANNING.edition_bis,s.id) ORDER BY s.nom,s.type,e.nom
)

ok, ça marche sauf BDS pour moi mais on finira ça demain.

Tout a été corrigé normalement. Merci de confirmer que c’est bon pour vous.

C’est bon, tout fonctionne normalement à nouveau. Merci :slight_smile:

C’est bien revenu pour moi aussi : les 4 collections apparaissent.
Merci.

Ginevra