[Bug ?] Volumes manquants

Hello :slight_smile:

Depuis cet aprem dans « Volumes Manquants » ça me donne toutes les éditions existante pour une série

Exemple : Pour DBZ, j’ai droit dans les volumes manquant à toutes les éditions que glénat a sorti alors que je fais que la Perfect

Idem, j’ai un coffret DVD de Cobra, bin dans volume manquant j’ai tous les mangas de Cobra qui apparaissent.

Est-ce normal ?

Merci :slight_smile:

+1
Pour moi aussi ^^ je passe de 60 volumes manquants à 214 ça fait un choc =)

Moi aussi jui passer à 214 volume manquant en même temps avec toute les éditions différente de Death note ^^ Enfin bref mais que ce passe t’il ?!

Pareil, c’est particulièrement ennuyeux avec les séries tv

Ce doit être général alors. Idem. Je passe d’une vingtaine de titres à plus de 400.

C’est corrigé, c’était une modification uniquement valable pour le côté BD.

Merci de me confirmer que c’est OK pour vous maintenant.

Ouais sa y est c’est de retour comme avant pour mon plus grand bonheur ^^

OK pour moi et Merci =)

Je confirme

Mais… Pourquoi avec fais sa pour les BD ?! J’ai aussi toute les éditions pour les BD ?!
manga-sanctuary.com/design/img/sig/39201.png

C’est ok pour moi aussi c’est corrigé

En fait c’est pour que vous soyiez au courant quand une série se poursuit dans une autre édition et même chez un autre éditeur après avoir été interrompue dans son édition de base.
Mais il semblerait que dans certains car cela ne fonctionne pas bien puisque cela affiche même des volumes d’éditions que l’on ne suit pas.

Je vais retirer cette fonction pour le moment en attendant que cela fonctionne dans tous les cas.

Oki merci en tout cas du travail effectué :slight_smile: