Bugs d'affichage

Bonjour, il y a apparemment un bug sur la page d’accueil du site manga-sanctuary. Ce qui est très embêtant, car on ne peut plus lire les news.
J’espère que vous corrigerez cela à temps.
Je ne sais pas ci cela se produit sur d’autres postes que le mien.
Merci de bien vouloir corriger ce bug.

:smiley:

Ben c’est quoi le bug? Parce que là sans dire exactement ce que c’est on ne peut pas corriger.

Quel OS, navigateur, une capture d’écran?

Perso, aucun problème sur MS avec Chrome.

Perso j’ai aucun problème avec n’importe quel navigateur donc je suis curieux (même IE7)

Moi personnellement je navigue avec Mozilla et je ne sais ci cela vient du navigateur en lui-même, mais j’ai un d’affichage. Je vous explique : vous savez ce qui se trouve dans la bande avec les 5 petits (Question aux éditeurs ; interview du responsable éditorial Soleil manga ; les mangas Doki-Doki à gangner ; interview de l’auteur de Switch Girl ;interview de Anna Hollmann), figurez-vous que cela me prend toute la page et que du coup je ne peux plus lire les news affichés sur le côté par le site manga-sanctuary.
C’est bizarre, je possède aussi Google chrome au cas mon navigateur Firefox ne marcherait pas. Je suis allé sur le site et là niquel. En effet ça doit venir de mon navigateur.
:smiley:

essaie de vider le cache en faisant ctrl+F5

Ça a marché.
Merci beaucoup.
:smiley: