Bugs sur mes notes et sur les details des stats

bonjour , j’aimerais savoir pourquoi lorsque je veux regarder mes notes de ma collection, je n’ai plus la liste mais à la place ça me mets ça :
"[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/membre/membre_liste_notes.php on line 33: mysql_num_rows() expects parameter 1 to be resource, boolean given

Vous avez noté oeuvres.

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /var/www/reseau_sanctuary/www/include/membre/membre_liste_notes.php on line 48: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given" .

J’ai le même genre de souci avec les détails de mes statistiques. Si quelqu’un peut me résoudre le problème , merci d’avance.

Le problème a été résolu. Nous faisons d’importants travaux sur la base de données qui génèrent quelques désagréments comme celui-ci.

Merci d’avoir tenté de régler mon ptit problème. Cela a marché une journée et le lendemain, c’était revenu comme avant. Bon courage à vous pour le bon fonctionnement de ce super site.

Entre temps nous avions encore fait des modifications. Je viens de corriger.

Bonsoir,
j’ai constaté en truc vraiment bizarre en regardant mes notes à partir de mon espace membre. Selon l’onglet j’ai des résultats différents. le seul qui marche bien est « comics » où n’apparaissent que des comics (75), pour « mangas » et « films » il y a un gros mélange mais essentiellement des BD et je suis censée avoir noté 1762 oeuvres, sur « BD » il y a aussi un gros mélange et j’aurais noté 1851 oeuvres… Cela en fait quand même 89 en plus!!

En plus, il y a des notes qui apparaissent sur des oeuvres que je ne connais absolument pas comme Taimashin, Vexille, Wind and Sea bushilord!! Mes notes ont bien disparu dans les fiches de ces séries, mais elles restent dans mon espace membre.

Dernier point 4 séries sans intitulé que j’ai noté!!

Voir image ci-dessous :

C’est un peu troublant, non?

Ginevra

Je viens de corriger. Est-ce que c’est bon de ton côté ?

Bonsoir Skeet,
C’est bon pour les nombre de notes et pour les oeuvres inconnues (d’après un coup d’oeil rapide).

Mais il reste toujours mes 4 séries sans titre et notées (plutôt bien en plus).

Merci pour ton action.