BULLET ARMORS t.1-6 (Moritya)

L'éditeur annonce l'arrivée d'une nouvelle série pour mars 2014 !

je trouve que les couverture ne sont pas vraiment attirantes, mais elles ne font pas tout. Après je ne suis pas trop science-fiction, mais bon, à voir…

Pareil, pas attiré pour le moment à cause du côté trop gamin des persos

pas trop attiré non plus, pas assez de détails dans le descriptif. Même si je trouve la 1ere couverture relativement interessante.

Sa peut-être interessant,à voir…

a voir lors de sa sortie…

Les couvertures sont jolies je trouve, surtout le tome 3. A voir si je prend ou pas je verrais ça en librairie. Point positif : c’est une série courte donc c’est cool pour le porte-feuille lol.

« Dans la lignée de Hxh » ?!

C’est quand même osé comme comparaison, surtout pour une série terminée en 6 tomes. Pas sûr que les 2 mangas jouent dans la même cour…

Hxh Un pur shonen classique … Ils les valorisent leurs mangas …

Quand je vois que dans le catalogue Kana Home Vidéo, pour Hunter × Hunter (la série de 2011), après le résumé, il est indiqué « Une série dans la lignée de One Piece »… Je ne les rangerais pas franchement dans la même catégorie, moi.

Tori.

C’est uniquement du marketing. Rien de plus, dans l’espoir que ceux qui ont appréciés HxH se jetteront dessus.
C’est souvent le cas, même dans l’animation où des fois, tu te demandes où ils ont trouvé la ressemblance…

C’est marrant quand je lis le résumé, je ne peux m’empêcher de faire une comparaison avec Gurren Lagann. A surveiller !

Non merci, l’archétype même du shonen like sur lequel je passe mon tour…

@DéesseVonKiki : j’ai pensé exactement la même chose :slight_smile:

@oswald: ah bah comme quoi ! :wink:

Série courte, donc ça m’intéresse ! (c’est assez réducteur, mais j’en ai marre des séries longues qui commencent bien et qui sont baclées à la fin…)

Autant donc prendre une série courte qui commence mal et finit bâclée. :smiley:

Mais quelle mauvaise langue celui la :stuck_out_tongue:

Disons que l’on a autant d’exemples de séries longues bonnes au début et avec un fin imparfaite que de séries courtes dans le même cas. Et pareil sur celles se terminant bien : autant de longues que de courtes.

Bref, sélectionner un titre sur ce critère, ce n’est pas pertinent. Celui du portefeuille par contre… :slight_smile:

@Ivaan Isaak : Et puis c’est pas la taille qui compte O:)

@Alexielos : Parier la qualité d’une série sur sa longueur, c’est n’avoir jamais lu Blitz Royale ou Mär Oméga ^^’