BUNGÔ STRAY DOGS t.1-21 (Kafka Asagiri / Harukawa 35)

Après l'anime, voici le manga

Lire l’article sur Manga Sanctuary

J’ai beaucoup aimé la première saison !? Donc, contente que le manga soit édité en France !!!

Qu’une chose à dire… vivement février :slight_smile:

excellente nouvelle, je m’attendais pas à le voir chez ototo par contre, mais c’est cool si l’éditeur se diversifie dans ses choix éditoriaux.

sur le site d’ototo c’est précisé sortie simultanée des tome 1 et 2.

Ouh je sens que Guillaume n’est pas étranger à cette release xD j’ai hâte de pouvoir les lire en français !

Merci Ototo, une licence attendue pour ma part^^

Je confirme qu’il s’agit bien d’une sortie simultanée des deux premiers tomes. :slight_smile:

Ototo Manga!

Bonne nouvelle

J’ai eu énormément de mal à terminer la saison 1 mais je tenterai le manga malgré tout.

Oui les deux tomes sortent simultanément, je viens de modifier l’article, j’avais mal lu le communiqué.

Discutez de Bungou Stray dogs

La critique de Bungô Stray Dogs T.1 (Simple - Ototo Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Merci pour la chronique, je pense me laisser tenter ^^

J’hésite à me laisser tenter par ce manga mais ce n’est pas à cause du contenu, bien au contraire. Cependant j’ai déjà vu l’animé qui compte actuellement 2 saisons finies et très réussies. J’avais pu lire l’extrait et le mangas est réellement très proche de l’animé de ce que j’ai pu observer. En tout cas ta critique de ce manga est très bonne ^^ merci !

Merci pour vos retours ! :slight_smile: Je n’ai pas encore vu l’animé mais j’espère que ma chronique vous a aidé :wink:

@Hélo SoulWolf : pour le coup, c’est l’adaptation anime qui est extrêmement fidèle et non l’inverse :stuck_out_tongue: , (donc si on met à part le début de la partie 2 avec les 4 premiers qui adaptaient le LN sur le passé de Dazai) faudra attendre le tome 9 pour découvrir la suite des aventures des détectives par rapport à l’anime, j’espère que ça bloquera pas trop ceux qui ont vu l’anime de prendre le manga, l’avantage c’est qu’on sait bien que ça vite monter en puissance.

Bonne critique, c’est intéressant d’avoir le point de vue de quelqu’un qui démarre par le manga justement :wink:

Je n’ai pas réussi à entrer dans ce manga, moi…
Il faudrait peut-être que je lui donne une deuxième chance, mais vraiment, je n’ai pas été convaincu.

Tori.

La critique de Bungô Stray Dogs T.2 (Simple - Ototo Manga) par Végéta69 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary