BURN NOTICE (Saisons 1 à 6)

Voici une série sur les esoins qui changent quelque peu… La série se déroule à Miami ( sympa le décor :mrgreen: )… Cette série ,qui comporte pour le moment 2 saison, est entrain de se positionner comme une valeur sur dans l’univers des séries télé américaine…

Voilà le Synopsis :

Lorsqu’un agent secret est viré, il ne reçoit pas une lettre des ressources humaines, mais une « Burn Notice ». Sans en connaître la raison, l’ex-espion Michael Westen en a été victime et le gouvernement en a fait un indésirable. Aidé de son ex petite amie et de son ancien partenaire, Michael cherche à savoir pourquoi il a été mis sur la touche, pourquoi il a été ainsi éliminé. Pour parvenir à ses fins, il ne peut employer les méthodes habituelles et doit éviter à tout prix d’attirer l’attention de ses anciens collègues espions. Afin de financer son enquête personnelle, il propose ses services à ceux que le police ne peut pas, ou ne veut pas, aider…

Le rôle principale est attribué à Jeffrey Donovan qui est en se moment à l’affiche dans un film de Clint Eastwood, l’échange… Gabrielle Anwar, qui a été vu notement dans la série John Doe, joue le role d’une espionne qui c’est rangé du métier et elle est aussi une ex de l’espion déchue que joue Jeffrey… Bruce Campbell que tout fan d’horreur connait et qui sait fait connaitre dans les Evil Dead… ( d’ailleurs un 4ème film serait en préparation) Il joue le rôle d’un ancien espion à la retraite et reconvertie parfois en gigolo… Et il donne des coups de main en cas de besoin à l’espoin déchue Michael… Et pour finir, une actrice confirmé dans les série télé Sharon Gless qui joue le role de la mère de Michael et elle appelle sans arret son fils pour un oui ou un non…

Série qui traite de la face caché des espions et notement quand un espion se retrouve dans la liste noire et que ses compte son gelée… Burn Notice est un série avec de l’humour et avec des passages où l’acteur principale parle en voix-off pour expliquer certaine chose dnas ses activité…

J’ai découvert cette série depuis peut mais elle est très sympathique et donne un autre regard dans l’univers des espions… Elle passe en se moment sur W9 le soir…

J’ai vu des extraits et lu le synospys, ça semblait pas mal du tout, mais j’avais une petite appréhension.
J’avais peur que se soit un peu ennuyeux mais vu ton avis, je jetterai p’tete un oeil si j’y pense ^^

En faite, je suis tomber dessus par hazard et dès les premières images, j’ai été séduit par le ton de la série et les personnages… Et l’intrigue commence bien à se mettre en place. Certain moment un peu léger la série se fait plus légère et avec quelques dosent d’humour bien placé…

Super série, j’ai acheté la saison 1 l’année dernière et je me réjouis de voir la suite. De l’action, du comique, une très bonne série.

Tu la pris en VO, vu que sa sortie française n’est pas encore faite…

Oui je l’ai acheté en Z1.

[quote=« TLC »]Deux soirées auront eu raison de la série «Burn Notice» (lire l’article : W9 reçoit une «Burn Notice»). Programmée sur la chaîne de la TNT W9, ses audiences ont été catastrophiques. Lancées le 5 février face à l’intervention de Nicolas Sarkozy, les aventures de l’agent secret Michael Westen n’avaient réuni que 458 000 spectateurs. Le 12 février, le couperet est retombé avec un score de 286 000 spectateurs.
La chaîne a donc jugé bon de déprogrammer cette nouvelle série d’espionnage, remplacée au pied levé dès ce jeudi 19 février par le téléfilm fantastique «Créatures».[/quote]

Bon ben, je la verrai po xD

Voilà se que dit allociné sur une news que j’ai lu… :
Les fans vont pouvoir suivre les aventures de Michael Westen ! Si elle a annulé la programmation de la série le jeudi en primetime, W9 maintient les diffusions du mardi en fin de soirée.

En claire, si vous voulez voir la série sur W9. Il va falloire attendre 23h10 pour voir la suite des épisodes de la série…les horaires du mardi soir : 23h10, 23h55 et 00h40 pour voir les épisodes…

Personnellement ,je suis dégouté par cette décision de la chaine… Il aurait pu attendre 2 semainbes de plus pour voir l’audience se stabilisé voir mieu… Pour moi, la décision est trop rapide… Mais je reste confiant pour la série qui peut rebondir si elle est diffuser sur M6… Parse que W9, tout le monde ne l’a pas chez elle…

Clair, surtout qu’en fasse de Sarko elle pouvait pas faire grand chose.
C’est franchement abusé de laisser juste 2 semaines à une série pour faire ses preuves, on se croirait sur TF1 là limite.
Bon faudra que je pense à aller squatter la TV mardi soir alors… Ils peuvent po faire un W9Replay ? XD

J’ai jamais regardé. Et je viens seulement de découvrir qu’il y a dans le casting :

Ah bah zutalor !!!

Et dans les Tudors, je crois, aussi.
En première saison.

Jim