Bus Gamer - Manga

La critique par Den d Ice est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Question idiote : pourquoi n’y a-t-il pas de suite ?

Parce que ça a fait un four monumental. :mrgreen:

Alors, après plein de recherches et tout et tout (tu peux aller voir sur le topic “club des senpais”), à l’origine, la série était prépubliée dans un magazine qui a disparu. Après la disparition, le titre n’a pas eu la chance de se voir reconduit dans le nouveau mag. Ce tome (prototype édition) est un recueil des chapitres prépubliés à l’époque plus d’autres ajoutés par l’auteure (qui voulait absolument continuer ce titre).

Plusieurs années plus tard (5 je crois), elle a réussi à reprendre la série. Un tome est donc sorti, et il s’agirait encore d’une sorte d’introduction, comme ici… Mais pas de tome 2, 2 ans et demi plus tard…

Bon, suite à ces informations, je passe mon chemin sans regret. Dommage, il y avait apparemment de quoi faire quelque chose d’assez bon.

La critique par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Ha les bâtard ils ont stoppé la série ? Hum je ne le savais pas**,** c**'est une tuerie ce bus gamer.Graphisme histoire tout y est ! l’appât du gain fais toujours réfléchir,Placé dans ce contexte est une idée denfer, cest mon avis perso.**
5 ans pour sortir le tome et pas de suite**,** hum**,** ils vont en faire devenir un collector**.**
Bus gamer un four ? Hum je ne suis pas d’accord. C’est ton avis perso**.** Allez je vous laisse**,** je vais me l’accaparer avant qu’il ne disparaisse totalement de *********** **see ya ! **

EDIT MIAWKA : Merci de faire attention à ton orthographe, j’ai autre chose à faire que de corriger derrière toi. La ponctuation aussi est ton amie si tu fais attention à elle. Quand à écrire en anglais, si on n’arrive pas à écrire dans un bon français d’abord, on s’abstient. Je finis par rappeler que la nomination de sites proposant du fansub et du téléchargement illégal est interdit sur ce forum. Merci.

La critique de Bus Gamer T.1 (Simple - Tonkam) par Miawka est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

J’avais bien aimé le pilote et l’anime, l’univers et les persos m’avaient vraiment bien accroché mais savoir qu’on aura surement jamais la suite m’a pas motivé à le prendre celui-là. :confused: