Buster Keel ! - Manga

La critique par chris936 est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

merci pour cette critique, je comptais commencer la série vu qu’elle va se terminé en 12 tomes, mais je vais attendre la critique du 2ème tome ^^

Sans être exceptionnel, j’ai trouvé ce début assez sympathique. L’intrigue débute seulement, mais les personnages sont bien écrits, et l’univers plaisant, avec un potentiel qui mérite qu’on s’y attarde. De surcroît, le dessin et le storytelling sont maîtrisés, ce qui n’est pas négligeable pour un premier tome. Bref, la lecture de ces deux volumes m’a bien plu: on tient ici une série qui mérite sans doute d’être suivie, car si elle reste dans la veine des gros shônen, elle n’a pour le moment pas vraiment de défaut, à l’exception peut-être d’un manque d’originalité… et encore, le sort du héros principal (transformé en humain, mais dont l’apparence monstrueuse est amenée à se révéler) et la relation entretenue avec Lavie (qui peut booster ses pouvoirs) et Blue (un sorcier de l’eau… qui joue ici le rôle d’antihéros) reste bien sentie.

La critique par chris936 est disponible sur le site!

J’ai acheter aujourd’hui ce tome 1 un peu par hasard.
J’ai trouver que les personnages ressembler un peu a Fairy Tail(surtout Keel qui ressemble a Natsu) mais j’avoue que ce premier tome m’a plus,je trouve que ce manga très réussi et je m’acheterai le tome 2 très bientot !!

La critique de Buster Keel ! T.3 (Simple - Kana) par chris936 est disponible sur le site!