BYE BYE MY BROTHER (Yoshihiro Yanagawa)

A découvrir chez Casterman en janvier 2013

 

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Voila un titre très intéressant, je pense le prendre :wink:

Sa a l’air très sympa! ^^

Ça semble pas mal comme histoire mais…pourquoi des chats? les a en horreur.

Miaou^^
Il me le faut

La critique de Bye Bye my Brother par corinne est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Discutez de Bye Bye my Brother

Petit article sur le titre donc : ivan.isaak.over-blog.com/article … 22160.html

Une belle surprise, malgré quelques petits défauts… En tout cas, le titre aurait mérité un peu de publicité même si sa couverture devrait attirer l’oeil des amoureux des chats…

Sébastien Kimbergt, à qui l’on doit l’adaptation de Bye bye my brother, a fait une série de billets autour de l’oeuvre sur son blog. A découvrir ici : 192pnb.wordpress.com/

Il m’a également apporté quelques précisions sur ses choix d’adaptations (que je relevais dans mon article) mais je reviendrai sur ce point quand j’aurai plus de temps ^^

La critique de Bye Bye my Brother T.1 (Simple - Casterman) par Charlie One est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

La critique de Bye Bye my Brother T.1 (Simple - Casterman) par Sherryn est disponible sur le site!

Lire la critique sur Manga Sanctuary

Le prix du one-shot édité chez Casterman (collection Sakka), reste inchangé !

Lire l’article sur Manga Sanctuary

Ha ! Ouf ! Surtout que ce One-Shot est vraiment excellent ! Content que ça soit juste une erreur.

Petite correction : il était annoncé au prix erroné de 13,95€ au lieu de 7,95€, et non 14,95€ au lieu de 7,50€…

Décidément, les erreurs aiment augmenter les prix (c’était déjà le cas pour la grille de tarifs Tonkam)…

Tori.

Au passage, il me semble que la « confirmation de l’éditeur » est plutôt issue de ma demande sur Twitter ce matin où Casterman a découvert le « problème technique ». Mais bon, pas grave…

Non non, l’attachée de presse a répondu à notre mail…

Franchement … One-Shot juste super !! Jetez-vous dessus vu que son prix n’augmente pas ! :stuck_out_tongue:

Le prix a même baissé : il était à 7,95 (code prix SA35, c’était 7,50€ en 2012, mais ça a changé le premier janvier pour 7,95€), a augmenté à 13,95€, et est passé aujourd’hui à 7,50€ (vérifié sur le site de Casterman, et chez mon fournisseur : hier c’était encore 13,95€).
Et j’en ai vendu un aujourd’hui, tiens… ~____^

Tori.

Un manga poignant.
Il ne faut pas s’arrêter aux animaux anthropomorphes.
Merci, Jim de m’avoir fait me souvenir de ce titre. C’est le problème des one-shots : ils ne restent pas visibles très longtemps et, à moins d’émaner d’auteurs connus, ils sont vite oubliés.

Tori.