C’est Officiel : La Next-Gen de Naruto arrive bientôt !

A tout ceux qui soutenaient l’idée d’une séparation définitive entre la série animée Naruto et sa version manga suite aux interminables épisodes hors séries, TV TOKYO leur déclare que la Next-Gen arrivera bientôt sur leurs petits écrans –si évidemment ils arrivent à capter la chaîne nipponne et à suivre la série en V.O.

La nouvelle est d’autant plus rassurante pour les fan avec le lancement du site officiel tv-tokyo.co.jp/anime/naruto/sippuuden et d’un nouveau nom puisque la série sera désormais intitulée : « Naruto : Shippuu-den ».

Joli cadeau de Noël avancé pour des fans qui auront vu de toutes les couleurs ! Un cadeau qui ne fera cependant pas l’unanimité puisqu’il reste encore plus de 9 semaines à attendre…

Bonne nouvelle :slight_smile:
Apparement c’était prévu pour la rentrée scolaire japonaise (avril) histoire de laisser un peu de temps à la série papier de prendre de l’avance. Mais ca fait plaisir, parce que les épisodes hors saison sont assez merdiques.

Exactement, c’est prévu pour la transition entre deux années scolaire, au printemps…

Mais le printemps au Japon, c’est le 15 février, il faut bien le préciser.

Et on a aucune information sur Kakashi Gaiden…

il y a un triple épisode prévu en février qui sera très certainement l’histoire de kakashi…

On commencait vraiment a desesperer , mais puisque c’est officiel (fini les rumeurs a la con) on s’en rejouit et on patiente gentillement!

Par contre est-ce qu’on en sait plus sur Kakashi Gaiden??? C’était censé faire la transition avec Naruto Shippu-den mais surement pas en 3 episodes !!??

Merci de ne pas faire de double post mais d’utiliser la fonction « Modifier »

Source ?

On ne sait rien des futurs épisodes (sauf ceux de décembre et encore).

J’ai vu nulle part qu’un triple épisode était prévu. En plus un triple épisode, c’est rare.

Enfin depuis le temps que j’attendais! Naruto Next Gen c’est trop stylé(je lis les scans). Mais à quand Kakashi Gaiden?