C' est son choix ou pas !

(system) #1

Tin, tin, tin, tin, tin, tin, tin, tin … (musique de C’est Mon Choix) :laughing:

Bienvenue dans **“C’ est son Choix ou pas !” **sur Manga Sanctuary. Je suis Evelyne Tomate (E.R Man pour les intimes)
Aujourd’ hui, nous recevons "Mr Magnifique - prénom : Eloi"
Le sujet qui nous intéresse aujourd’ hui :

“Reloocking Express” :mrgreen:

Vous connaissiez Eloi avant:

img512.imageshack.us/img512/7181 … loiih6.jpg

Et bien le voici maintenant , sous les applaudissements du public de “C’ est son Choix ou pas !”

img512.imageshack.us/img512/315/ … oi2cn3.jpg

Des réactions de la part de quelqu’ un ? Je vous passe le micro.

Ps : les photos sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Ps 2 : on aurait pu le faire avec Hikaru cheveux longs et Hikaru cheveux courts. :mrgreen:

(eloi) #2

Oh, que font ces photos ici?

Et le droit à l’image c’est pour les chiens? :mrgreen:
Je n’ai jamais donné mon accord. Met plutôt des photos de toi. :wink: :smiley:

Et hop, un topic qui va être bloqué de plus. Tu aimes bien créer des topics pourris. :stuck_out_tongue:

(system) #3

C’ était pas méchant :blush:

J’ ai un humour différent du tien c’ est tout :smiley:

(eloi) #4

[quote=“E.R Man”]C’ était pas méchant :blush:

J’ ai un humour différent du tient c’ est tout :smiley:[/quote]

T’inquiète, je ne suis pas choqué, ça m’a même amusé quand je l’ai vu. :wink:

C’est normal de vouloir mettre en valeur la perfection de ma magnifique personne mais je préfère rester discret
[size=85](les fans sont génants au bout d’un moment)[/size]. :mrgreen:

Continue ton “C’est son choix” avec les autres membres maintenant. A moins que ce topic m’est réservé. :slight_smile:

(system) #5

En plus, dans ce topic on peut aborder plein d’autres sujet que le reloocking d’ une coupe de cheveux :mrgreen:

Ps : j’ ai voulu répondre au message privé que tu m’ as envoyé mais j’ ai pas réussi ou quoi :wink:
Ps 1: Moi aussi j’aime rester discret et je n ‘ai pas de fans (enfin, il me semble mais savons-nous réellement si je ne suis pas espionner et pas par les membres de MS :mrgreen: )
Ps 3 : Mince je crée des Ps comme il y de console (je ne suis pas sponsorisé par une certaine marque de console de Sony :mrgreen: ) Mais non Eloi tu n’ est pas le seul dans ce topic c’ est ouvert à tout le mombre enfin à ceux qui respectent ce topic.

(eloi) #6

En effet tu n’as pas réussi, je n’ai rien reçus. :laughing:
Retente ta chance.

T’inquiète, moi non plus je n’en ai pas (enfin je crois ^^), je me concentre sur les études pour l’instant (enfin c’est ce que je dis). :mrgreen:

Oui enfin ça c’est plutot du délire qu’autre chose donc direction le forum libre

(Sirol9) #8

Mdr E.R Man! Je me suis bien marré à la vue de ton premier post :laughing:
Pas mal l’immersion sur le plateau de télé :mrgreen:

(terry) #9

hé hé moi aussi j’ai fait relooking… Mais comme il n’y a pas de photo de moi ici, j’echappe à l’inquisition d’Evelyne tomate alias ERMan! :laughing:

(system) #10

Tin, tin ,tin … (musique de C’ est mon Choix)

Bonjour , ici Evelyne Tomate dans “C’est son Choix ou pas !”

Le sujet d’ aujourd’ hui : “Le Beurre de Cacahuetes ou Le Nuttela ?”

“Pour le Beurre de Cacahuete”

http://img237.imageshack.us/img237/545/beurrecacahuetesqd5.jpg

A ma gauche les partisans du Beurre de Cacahuetes. Veuillez les applaudir bien chaleureusement.

Et à ma droite ceux qui préfèrent le Nuttela. Je vous demande de les applaudir chaleureusement également.

“Pour le Nuttela”

http://img148.imageshack.us/img148/5826/nutella400250uz0.jpg

Je laisse la parole aux deux parties.

(eloi) #11

JYMMM!! Viens défendre ton nutella. :mrgreen:

Perso, je préfère largement le nutella.
Je ne sais pas pourquoi mais l’odeur du beurre de cacahuète me donne envie de gerber.

(system) #12

Moi, j’ adore le beurre de cacahuetes mais je ne déteste pas le Nuttela. Enfin, ma soeur est plus fan de Nuttella vu qu’ elle n 'aime pas la cacahuete :laughing:

(Miawka) #13

Et bien moi c’est les deux. Le beurre de cacahuète est largement meilleur avec une couche de Nutella par dessus. :mrgreen:

(Jyril) #14

aucun des deux , l’un pourri les dents et l’autre … pourri les dents (y a toujours un candidat qui fout la merde :mrgreen: )

(opaline) #15

aucun des deux, rien que de voir les images j’ai pris 2 kilos! régime quand tu nous tiens! :mrgreen:

(Wong_Fei_Hung) #16

Nutella à toutes heures, Nutella à tout endroit… C’est “ça”, un moment Nutella !

+1 pour le chocolat Ferrero (merci duchesse en passant)

(terry) #17

Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

(CAMYCHAN) #18

hum le beurre de cacahuete c est trop bon avec une petite couche de confiture a la framboise grrrrr 8)

(yuko - chan) #19

t’as des gout bizarre

a choisir moi c’est nutella même si je ne suis pas fan de chocolat

(CAMYCHAN) #20

:open_mouth: :mrgreen: