C' est son choix ou pas !

Tin, tin, tin, tin, tin, tin, tin, tin … (musique de C’est Mon Choix) :laughing:

Bienvenue dans **« C’ est son Choix ou pas ! » **sur Manga Sanctuary. Je suis Evelyne Tomate (E.R Man pour les intimes)
Aujourd’ hui, nous recevons « Mr Magnifique - prénom : Eloi »
Le sujet qui nous intéresse aujourd’ hui :

"Reloocking Express" :mrgreen:

Vous connaissiez Eloi avant:

img512.imageshack.us/img512/7181 … loiih6.jpg

Et bien le voici maintenant , sous les applaudissements du public de "C’ est son Choix ou pas !"

img512.imageshack.us/img512/315/ … oi2cn3.jpg

Des réactions de la part de quelqu’ un ? Je vous passe le micro.

Ps : les photos sont la propriété de leurs auteurs respectifs.
Ps 2 : on aurait pu le faire avec Hikaru cheveux longs et Hikaru cheveux courts. :mrgreen:

Oh, que font ces photos ici?

Et le droit à l’image c’est pour les chiens? :mrgreen:
Je n’ai jamais donné mon accord. Met plutôt des photos de toi. :wink: :smiley:

Et hop, un topic qui va être bloqué de plus. Tu aimes bien créer des topics pourris. :stuck_out_tongue:

C’ était pas méchant :blush:

J’ ai un humour différent du tien c’ est tout :smiley:

[quote=« E.R Man »]C’ était pas méchant :blush:

J’ ai un humour différent du tient c’ est tout :smiley:[/quote]

T’inquiète, je ne suis pas choqué, ça m’a même amusé quand je l’ai vu. :wink:

C’est normal de vouloir mettre en valeur la perfection de ma magnifique personne mais je préfère rester discret
[size=85](les fans sont génants au bout d’un moment)[/size]. :mrgreen:

Continue ton « C’est son choix » avec les autres membres maintenant. A moins que ce topic m’est réservé. :slight_smile:

En plus, dans ce topic on peut aborder plein d’autres sujet que le reloocking d’ une coupe de cheveux :mrgreen:

Ps : j’ ai voulu répondre au message privé que tu m’ as envoyé mais j’ ai pas réussi ou quoi :wink:
Ps 1: Moi aussi j’aime rester discret et je n ‹ ai pas de fans (enfin, il me semble mais savons-nous réellement si je ne suis pas espionner et pas par les membres de MS :mrgreen: )
Ps 3 : Mince je crée des Ps comme il y de console (je ne suis pas sponsorisé par une certaine marque de console de Sony :mrgreen: ) Mais non Eloi tu n › est pas le seul dans ce topic c’ est ouvert à tout le mombre enfin à ceux qui respectent ce topic.

En effet tu n’as pas réussi, je n’ai rien reçus. :laughing:
Retente ta chance.

T’inquiète, moi non plus je n’en ai pas (enfin je crois ^^), je me concentre sur les études pour l’instant (enfin c’est ce que je dis). :mrgreen:

Oui enfin ça c’est plutot du délire qu’autre chose donc direction le forum libre

Mdr E.R Man! Je me suis bien marré à la vue de ton premier post :laughing:
Pas mal l’immersion sur le plateau de télé :mrgreen:

hé hé moi aussi j’ai fait relooking… Mais comme il n’y a pas de photo de moi ici, j’echappe à l’inquisition d’Evelyne tomate alias ERMan! :laughing:

Tin, tin ,tin … (musique de C’ est mon Choix)

Bonjour , ici Evelyne Tomate dans "C’est son Choix ou pas !"

Le sujet d’ aujourd’ hui : "Le Beurre de Cacahuetes ou Le Nuttela ?"

"Pour le Beurre de Cacahuete"

http://img237.imageshack.us/img237/545/beurrecacahuetesqd5.jpg

A ma gauche les partisans du Beurre de Cacahuetes. Veuillez les applaudir bien chaleureusement.

Et à ma droite ceux qui préfèrent le Nuttela. Je vous demande de les applaudir chaleureusement également.

"Pour le Nuttela"

http://img148.imageshack.us/img148/5826/nutella400250uz0.jpg

Je laisse la parole aux deux parties.

JYMMM!! Viens défendre ton nutella. :mrgreen:

Perso, je préfère largement le nutella.
Je ne sais pas pourquoi mais l’odeur du beurre de cacahuète me donne envie de gerber.

Moi, j’ adore le beurre de cacahuetes mais je ne déteste pas le Nuttela. Enfin, ma soeur est plus fan de Nuttella vu qu’ elle n 'aime pas la cacahuete :laughing:

Et bien moi c’est les deux. Le beurre de cacahuète est largement meilleur avec une couche de Nutella par dessus. :mrgreen:

aucun des deux , l’un pourri les dents et l’autre … pourri les dents (y a toujours un candidat qui fout la merde :mrgreen: )

aucun des deux, rien que de voir les images j’ai pris 2 kilos! régime quand tu nous tiens! :mrgreen:

Nutella à toutes heures, Nutella à tout endroit… C’est « ça », un moment Nutella !

+1 pour le chocolat Ferrero (merci duchesse en passant)

Nutellaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!

hum le beurre de cacahuete c est trop bon avec une petite couche de confiture a la framboise grrrrr 8)

t’as des gout bizarre

a choisir moi c’est nutella même si je ne suis pas fan de chocolat

:open_mouth: :mrgreen: