C' est son choix ou pas !

Tin, tin, tin, tin, tin…

Bonjour et bienvenu dans C’ est son Choix ou Pas. Je suis évelyne tomate et le sujet du jour va sûrement ravir les fans de mangas de toute la France.

"Etes - vous pour les femmes ou les hommes aux commandes de Mangas Sanctuary ?"

Honneur aux femmes avec à ma gauche, Miaka21, Opaline et Celeste.

Et sur ma droite les hommes, Oni, Psypsy, Mano, Skeet (et j’ en oublie sûrement).

Je laisse la parole aux deux parties, bien qu 'étant une femme, je pencherai plus pour le pouvoir aux femmes avec quelques hommes histoires de ne pas vexer ces machos :confused:

alors de parti pris, ma chère evelyne, je dirais honneur aux femmes vu que ma ptite opadawan est citée :wink: et que j’aime beaucoup celeste et opa. mais dans un second temps je dirais que la bande masculine, representée par skeet, oni et les autres n’est pas mal non plus, donc je me mouille pas et je dirais vive le partage et l’égalité :mrgreen: après tout il y a de la place pour tout le monde et sinon bah suffit de se serrer un peu…; :wink:

tout a fait d’acord avec toi pouvoir aux femmes et abbat les mecs sauf si il peuvent nous servir a quelques chose :wink:

le pouvoir aux hommes !
Bah faut bien soutenir les hommes… --
Et puis ca sert a beaucoup de choses ! Moi par exemple, je peux… je peux… =
=
Tout ce que je trouve n’est décemment pas « postable » sur MS… Mais j’ai plein d’utilités !Pourquoi pas les hommes d’ici ?

La coquine :mrgreen:

Mouais bof, les abats d’homme, j’ai jamais goûté, mais bon, je préfère le foie de veau perso… :mrgreen:

pourquoi « vive les hommes » ou « vive les femmes »? vive les deux moi jdis!!
[size=200]EGALITE[/size]

[size=40]mais les femmes, c’est chiants quand même…[/size]

[quote=« Nil Sanyas »]
Mouais bof, les abats d’homme, j’ai jamais goûté, mais bon, je préfère le foie de veau perso… :mrgreen:[/quote]

le meilleurs c’est la langue, la cervelle (griller a la poele)et la tête du lapin ( les joues et la langue)

sinon il y a les coeur et jésiers de poulet sauce curry qui est super bon avec du riz c’est le pied

je tiens a dire que je mange réellement ce genre de chose ce n’est pas d’en l’intention de vous dégouter

merci, j’vais aller vomir… :mrgreen:

« goute avant de dire que tu n’aimes pas » :smiling_imp:

voilà ce que me disait mon père maintenant il a plus rien a me dire je vis plus chez eux donc je me passe d’abat et bonjour les saloperie :mrgreen:

déjà que je n’aime pas le foie ou le coeur, alors le reste… moi et la viande ça fait deux :mrgreen:

[quote=« Nil Sanyas »]

La coquine :mrgreen:

qui môa? :mrgreen: pas plus que toi apparemment…; :wink:

Mouais bof, les abats d’homme, j’ai jamais goûté, mais bon, je préfère le foie de veau perso… :mrgreen:[/quote]

deux foie de veau pour la table au fond! merci! :mrgreen:

[quote=« pookie28 »]

La coquine :mrgreen:

qui môa? :mrgreen: pas plus que toi apparemment…; :wink:

Mouais bof, les abats d’homme, j’ai jamais goûté, mais bon, je préfère le foie de veau perso… :mrgreen:

deux foie de veau pour la table au fond! merci! :mrgreen:[/quote]

le foie de veau : miam :smiling_imp: c’est super bon mais cher…

les abbats d’hommes : j’ai jamais gouté … :cry:

beurk beurk :open_mouth:

[quote=« yuko - chan »]

tout a fait d’acord avec toi pouvoir aux femmes et abbat les mecs sauf si il peuvent nous servir a quelques chose :wink:[/quote]

Bon, en réalité je suis un homme de 29 ans mais pour ce topic j’ ai pris l ‹ identité d › Evelyne Tomate (toute ressemblance avec la vraie Evelyne Thomas et C’est mon Choix est voulue)

moi je dirais:les hommes au pouvoirs et rien d’autres, ma chére evelyne euh…autrement vous êtes libre ce soir? :blush:

Tin, tin, tin, tin, tin, tin, tin, tin … (musique de C’est Mon Choix) :laughing:

Bienvenue dans **« C’ est son Choix ou pas ! » **sur Manga Sanctuary. Je suis Evelyne Tomate (E.R Man pour les intimes)
Le sujet qui nous intéresse aujourd’ hui :

"Etes-vous plus Piercing ou Tatouages ?" :mrgreen:

A ma gauche, les partisans du Tatouage et à ma droite, les adeptes du Piercing.

On les applaudit bien fort, Merçi !!!

Des réactions de la part de quelqu’ un ? Je vous passe le micro.

oui moi moi je veux le micro

donc alors piercing quand j’etais plus jeune j’etais miss piercing
jai commence en primaire avec les oreilles et jetais la seule a avoir le haut de loreille cest a dire le cartilege perce
puis ensuite au college les oreille truffe de piercing de haut en bas
ensuite c’est le nez qui a suivi
puis le nombril a lepoque ou javais un beau ventre plat :mrgreen:
et biensur le fameux piercing a la langue

et ma folie des tatouage jai debute a dix sept ans avec un premier puis un deuxieme puis un troisieme

et la je peux vous dire que je suis ni pour lun ni pour lautre
mais au moin les piercing on peut les retirer

  • 1
    Moi je suis plutôt piercings pour cette raison… Les tatouages c’est beau, mais sur les autres ! (et encore, faut qu’ils soient bien faits !)
    Au niveau des piercings, je m’en tiens à du « conventionnel » vu que je suis maintenant dans le beau monde du travail ^^ J’en ai 4 à l’oreille gauche, deux à la droite plus le cartilage droit… Ainsi qu’un sur la langue…
    A une époque j’avais agrandis celui du bas à droite à 4,5 mm et le gauche à 2,5 mm ^^ Mais j’ai arrêté au moment où j’ai cherché mon stage (quoique dans ma branche ça ne gêne pas plus que ça…)

N’ayant ni tatouage ni piercing; j’ai pourtant toujours eu mon opinion sur la question.

Je ne suis pas spécialement fan des piercings. J’avoue qu’un petit strass sur le nez ça peut être beau; mais je ne trouve pas très joli la multiplication des anneaux aux oreilles ou le gros machin accroché près des sourcils. Et ça reste un simple petit trou dans lequel on glisse un petit bijou. Bref, si sur les autres ça peut être sympa, ne comptez pas sur mademoiselle « pas encore oreilles percées » pour en avoir un jour :laughing:

Les tatouages en revanche, c’est avant tout un dessin; et il peut y en avoir de vraiment magnifiques. Certes, ça demande réflexion car pas de retour en arrière possible. Certes, c’est assez coûteux… Mais c’est plus représentatif qu’un piercing. Il peut être simplement décoratif, ou représenter une idée chère à son porteur: un symbole qui le représente, ou qui représente un de ses centres d’intérêt ou l’une de ses croyances.
J’ai en tête depuis quelques années de finir par avoir un papillon (qui est quelque sorte mon emblème) sur le dos. :wink:

oulala tzara fait attention avec ton piercing a la langue avec den
moi jai eu un facheu accident avec :mrgreen:

oh poison ca t’irait bien un papillon effectivement^^