C' est son choix ou pas !

[quote=« CAMYCHAN »]oulala tzara fait attention avec ton piercing a la langue avec den
moi jai eu un facheu accident avec :mrgreen:

oh poison ca t’irait bien un papillon effectivement^^[/quote]

Un facheux accident avec Den à cause de ton piercing à la langue ? Naxela est-il au courant ? :mrgreen:

rooooooooooooo mais non mdr
comment ose tu den mon jumeaux bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu caca

Den a t il une particularité anatomique qui implique de le tenir éloigné des piercings ?
Tintintin tintin…

Je suis parfaitement d’accord, et ça marche aussi pour les piercings…

/me et son style classique qui ne se démode pas

gné :question:

Je n’ai ni l’un ni l’autre (quoique je suis bien décidé à me faire tatouer l’avant bras) mais tout comme Poison j’ai mes idées là-dessus.

Un piercing (à un même endroit) peut-être magnifique sur quelqu’un, et une véritable horreur sur une autre personne, donc déjà cela dépend des traits de la personne.
J’ai bien sur des préférences, les piercings à l’arcade sont souvent superbes sur les garçons (sur les filles, j’aime moins), au nombril, ca dépend du ventre de la demoiselle :smiley:
Le net avantage c’est que l’on peut très facilement les retirer (bon après il y a des risques de rejets et/ou d’infections, mais c’est rarement très grave).

Mais je préfère les tatouages (esthétiquement), parce que souvent ils représentent quelque chose pour le (la) tatoué(e) (ses passions, une personne chère, un évènement important…)
Puis je trouve que ca peut facilement être une véritable oeuvre d’art (bon là je ne parle pas du gros beauf qui a un coeur percé d’une flèche, avec écrit le prénom de sa femme). De nombreuses expositions à travers le monde ont quand même porté sur les tatouages, ce n’est pas pour rien.

Donc pour résumer, je suis plutôt pour les tatouages et piercings, du moment qu’une personne n’est pas tatouée/percée de partout.

et moi qui voulait me faire tatouer marley sur l’interieur de mon poignet
tu mas casse nyappy (bof attitude) :mrgreen:

:mrgreen: désolée :mrgreen:

( camy griffe griffe nyappy )

huhuuhu :laughing:

Pendant ce temps, nyappy choppe une couche très largement usagée de Marley et l’envoie dans la face de Camy

:mrgreen:

[quote=« CAMYCHAN »]et moi qui voulait me faire tatouer marley sur l’interieur de mon poignet
tu mas casse nyappy (bof attitude) :mrgreen:[/quote]

C’était quand même pas une bonne idée à la base, donc finalement, tu devrais plutôt remercier nyappy… :mrgreen: