Ca continue avec KABUTO

Comme il fallait s’y attendre et c’est sans surprise, plusieurs titres des éditions Kabuto (SeeBD) sont stoppés pour le moment:

Bonsoir,

Suite à des problèmes techniques liés aux négociations avec les éditeurs japonais, les Editions Kabuto se voient obligées de reporter temporairement la publication des deux titres suivants :

  • Bloodsucker
  • Sarai

Nous nous voyons également obligés de reporter la sortie des tomes suivants :

  • Daigo 15 (Juillet 2007)
  • Patlabor 16 (Juillet 2007)
  • D-Live 6 (Août 2007)
  • Excel saga 8 (Mai 2007)
  • Excel Saga 9 (Novembre 2007)

La publication des tomes suivants n’est pas prévue avant 2008.

Toutefois, la publication des nouveaux titres suivants est maintenue :

  • Daemon Slayers
  • Freezia
  • Ikigami

Nous nous excusons auprès de nos lecteurs et comptons sur toute leur compréhension. Plus que jamais, nous allons continuer à œuvrer pour que les Editions Kabuto continuent à proposer l’originalité de ton que leurs lecteurs apprécient.

Bien cordialement

On espère donc que les éditions AKIKO n’auront pas le même genre de problème…

Lire la news sur le site

Akiko, je sais pas…
Par contre Asuka aussi a des problèmes avec ses licences Coréenne visiblement.
Dommage :confused:

Par contre, ca me fait vraiment ****** pour patlabor >__<

Qu’entendent-ils donc par problèmes techniques? :laughing:

Ils ont du mal avec les titres existants, et ils en prévoit d’autres ?

Autrement dit, ils augmentent leurs problemes
Ils devrais s’assurer avant de gonfler leur catalogue face à des poids lourd comme glénat et kana

et le pire c’est que le groupe annonce toujours et encore de nouvelles serie dans leur label tokebi
et ils ont de plus en plus de problemes depuis qu’ils ont été racheté par soleil…
en plus leurs series sont loin d’etre toutes des grands succés
Ils feraient peut etre mieux de se calmer pour le moment …

et oui, mais c’est toujours l’envie de faire du bénéfice qui l’emporte

rare ont les petits éditeurs qui sont avant tout passionne plutôt que commercial
je ne connais que taifu comics dans le genre

Malheureusement, si certains veulent survivre, il faut penser aussi au côté commercial.
Si on pouvait faire des choses avec seulement la passion ce serait génial mais à un moment donné on est confronté à la réalité.

Par contre, certains sont déjà gros et veulent faire toujours plus de bénéfices…ça par contre c’est dommage.

c’est marrant on se demande bien de qui tu veux parler XD

en tout cas seebd a eu les yeux plus gros que le ventre dés sa création trop de série et une sélectivité franchement douteuse…
dommage pour eux mais en même temsp ils auraient du s’en rendre compte plus tôt

[quote=« roikku »]rare ont les petits éditeurs qui sont avant tout passionne plutôt que commercial
je ne connais que taifu comics dans le genre[/quote]

Ca c’est du pipo, ces éditeurs ne sont pas rares: ils n’existent pas. Skeet a raison, le côté commercial fait partie intégrante du métier…
A part ça j’ai un peu de mal a cerner ce qu’il se passe pour SeeBD… peut-être ont-il simplement dépassé leur budget 2006, allez savoir? Mais c’est vrai qu’ils ont une politique éditoriale franchement bizarre…

tu pensais à qui là ??

Personne en particulier mais je pensais surtout aux éditeurs DVD…pas de polémiques.