Je vous propose ici de mettre tout ce qui vous énerve de manière générale un peu comme le fait Helmut Fritz dans sa chanson « Ca m’énerve ! » pour ceux qui connaissent !
Je vais commencer :
Les gens qui restent sur la voie du milieu sur l’autoroute et qui comprennent pas qu’il font c**** même quand tu les doubles par la droite pour leur montrer leur connerie !
les clients qui m’amènent les boîtes de pré-réservation pour les sims 3 collector qui coûtent 9,99€ et où c’est écrit en gros « réservation », et qui te demande : « il est déjà sorti ? et à ce prix-là ? »
oula pour moi la liste serais trop longue
mais en ce moment ce qui m’enerve c’est de rester allonger toute la journée de me faire chier
de pas pouvoir bouger et le peu de fois ou je vais marcher un peu j’ai l’air d’etre un pingouin infirme
et surtout de pas avoir vu mes parents depuis un an presque et qu’ils ne veulent même pas prendre la peine de bouger leurs fesses pour monter me voir a paris snif
Je vais en étrangler 2 ou 3 à mon boulot. Si ces cons ne peuvent pas comprendre qu’en faisant le boulot de 2 personnes on peu une fois de temps en temps zapper un truc c’est vraiment des couillus. Franchement j’ai 2 bras, je peux pas tout faire en même temps.
Ce qui m’enerve le plus c’est de n’avoir le temps de rien, pas le temps de lire tout ce que je veux, de voir du sport, de parler avec mes potes, de parler avec ma copine, d’aller au ciné, de se palucher, de faire du sport, de dormir …les journées passent trop vite .
oh tu es gentil (toi tu sais parler aux femmes hein )
mais ca parait impensable qu on puisse avoir envi de se palucher même en ayant une chérie (elle sert a quoi elle alors non de zeus )
bref ça m’énerve de pas encore pouvoir cerner les hommes hihihihi
Ce qui m’énerve c’est d’avoir tout le matos pour faire mon film et de ne pas arriver à comprendre ce *@!#ù de logiciel alors qu’il me reste moins de deux mois pour l’envoyer.
ça m’énerve, de lire vos malheurs, et ce qui vous énervent.
loooool .
non sans deconner, je viens de voir « entre les murs » et ce film, m’énerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
[quote=« Skeet »]Je vais commencer :
Les gens qui restent sur la voie du milieu sur l’autoroute et qui comprennent pas qu’il font c**** même quand tu les doubles par la droite pour leur montrer leur connerie ![/quote]