Ca m'énerve !

Ca m’énerve les gens qui accélère quand tu les doubles, tout ça pour rester devant, mais bon… il paraît qu’ils sont cons

Ca m’enerve de voir que skeet est plus présent sur le forum :mrgreen: :imp:

Oui mais quand ils te doublent par la droite, c’est plus marrant…

:arrow_right: ]

Ça m’énerve tous ces gens qui se plaignent de pas avoir de fric, alors qu’ils ne font rien pour en avoir

roooooooo non mais toi alors
ca y est ca va etre le post des schtroumpfs grognon

[quote=« CAMYCHAN »]roooooooo non mais toi alors
ca y est ca va etre le post des schtroumpfs grognon[/quote]

(Je mets mes lunette ronde et je lève un doigt moralisateur)

Tu sais Camy, ce n’est pas bien de médire sur ce schtroumpf, je le dirais au grand schtroumpf, parce que le grand schtroumpf dit toujours qu’il faut savoir schtroumpfer ses malheurs afin qu’ils te schtroumpfent moins sur la conschtroumpf. Et puis d’ailleurs, le grand schtroumpf à toujours raison, il est magnanime et pragmaschtroumpf, tu devrais l’écouter pour que ta schtroumpf soit meilleure. C’est en schtroumpfant le malheur des autres que l’on schtroumpf soit même son propre bonheur, même si des schtroumpf te doublent par la schtroumpf sur l’autoschtroumpf !Tu as beau être la schtroumpfette de schtroumpf sanctuary, tu n’en est pas moins un exemple pour les schtroumpfs ici présents, et même si le grand schtroumpf te schtroumpf le contraire, il faut que tu puisses shtroumpfer le schtroumpf du schtroumpf avant même que le schtroumpf t’enschtroumpf. Reste quand même que certains schtroumpf schtroumpferons toujours, mais auprès de braves schtroumpf tel que Schtroumpfkaru qui schtroumpf poliment ses vilains schtroumpfs en dehors de son magasin parce qu’ils trouvent que la version collector de schtroumpf schtroumpf pas cher, mais tu dois rester la schtoumpf du forum, pour que tout le monde puisse schtroumpfer en paix… [size=85]A cela j’ajouterai[/size] [size=50]qu’il ne faut pas schtroupmfer[/size] [size=25]le schtroumpf de la schtroumpf [/size][size=15]bla bla bla bla bla[/size]

[quote=« TecAgnes »]

[quote=« CAMYCHAN »]roooooooo non mais toi alors
ca y est ca va etre le post des schtroumpfs grognon[/quote]

(Je mets mes lunette ronde et je lève un doigt moralisateur)

Tu sais Camy, ce n’est pas bien de médire sur ce schtroumpf, je le dirais au grand schtroumpf, parce que le grand schtroumpf dit toujours qu’il faut savoir schtroumpfer ses malheurs afin qu’ils te schtroumpfent moins sur la conschtroumpf. Et puis d’ailleurs, le grand schtroumpf à toujours raison, il est magnanime et pragmaschtroumpf, tu devrais l’écouter pour que ta schtroumpf soit meilleure. C’est en schtroumpfant le malheur des autres que l’on schtroumpf soit même son propre bonheur, même si des schtroumpf te doublent par la schtroumpf sur l’autoschtroumpf !Tu as beau être la schtroumpfette de schtroumpf sanctuary, tu n’en est pas moins un exemple pour les schtroumpfs ici présents, et même si le grand schtroumpf te schtroumpf le contraire, il faut que tu puisses shtroumpfer le schtroumpf du schtroumpf avant même que le schtroumpf t’enschtroumpf. Reste quand même que certains schtroumpf schtroumpferons toujours, mais auprès de braves schtroumpf tel que Schtroumpfkaru qui schtroumpf poliment ses vilains schtroumpfs en dehors de son magasin parce qu’ils trouvent que la version collector de schtroumpf schtroumpf pas cher, mais tu dois rester la schtoumpf du forum, pour que tout le monde puisse schtroumpfer en paix… [size=85]A cela j’ajouterai[/size] [size=50]qu’il ne faut pas schtroupmfer[/size] [size=25]le schtroumpf de la schtroumpf [/size][size=15]bla bla bla bla bla[/size][/quote]

:open_mouth: bon c’est quand que je vois ta tete (car la tu attise ma curiosité)

C’est schtroumpfement bien fait schtroumpf Tec ! felicitaschtroumpf ! :wink:

La personne avec qui je partage mon bureau m’a regardé bizarrement quand je me suis mis a rire devant ton msg ! :laughing:

sinon pour rester dans le topic : mon maitre de stage m’a pas dit qu’il prenait la matinée en RTT et donc j’ai rien foutu de la matinée et sa m’énerveeeeeeeeeee !

Y’en a marre des pauvres

J’ai pas le son mais je trouve ça déjà énorme :mrgreen:

Mon ciné ne passe pas Ponyo et ça m’énerve :imp:

D’accord, tu as gagné, après tout pourquoi pas, là voilà ^^

[spoiler]http://www.smurf.com/images/meet_us/brainy.jpg

:mrgreen:[/spoiler]

Merci Lelouch :wink:

Ca m’énerve de faire la route à pied pour aller en ville (je rate presque tout le temps le bus).

Ca m’énerve de ne pas bien dormir (même si je pousse mon chat du lit 1 place il revient toujour comme le boomerang quand tu le lance);

Ca m’énerve de ne jamais trouver les tomes de mangas ou dvds qui mangas quand la série est finie depuis quelques temps.

Ca m’énerve de ne pas savoir quand je vais aller à la JE (enfin c’est à cause de la personne qui m’ a dit une date mais maintenant qu’il sera peut-être pris le 02 juillet il m’ a dit d’attendre avant de predre mon billet) Le membre se reconnaîtra de lui même (Pseudo : *****)

Reaper : T’habites où? Si t’es pas trop loin, tu proposes une IRL et on va le voir entre sanctuariens! :smiley:

Tec : XD T’es trop canon! O_O xD

Moi ça m’énerve de voir Naruto non-stop à la télé!! >< :imp:

Ca m’énerve de constater à quel point ça coûte cher, le permis… ça m’énerve de devoir le passer, et ça m’énerve de devoir chercher un job pour trouver les sous pour le passer, et ça m’énerve de ne pas trouver de job parce que je n’ai pas le permis ! Ça m’énerve, les cercles vicieux…

[quote=« TecAgnes »]

D’accord, tu as gagné, après tout pourquoi pas, là voilà ^^

[spoiler]http://www.smurf.com/images/meet_us/brainy.jpg

:mrgreen:[/spoiler]

Merci Lelouch :wink:[/quote]

rooooo merde alors tu mas bien eu
tu aurais du me voir dans la précipitation je me suis jeter sur ma souris pour cliquer et pouf tu me fous un schtroumpf moisi
agagaga déçue chui déçue
bin voila pour le coup TU M ENERVE :imp:

Moi je m’attendais à voir un truc obscène donc finalement j’ai été rassuré lol

Han ! Mais d’habitude tu adores tout ce qui est vicieux :mrgreen:

(voilà… sur ce, je sors ^_^)

[quote=« CAMYCHAN »]rooooo merde alors tu mas bien eu
tu aurais du me voir dans la précipitation je me suis jeter sur ma souris pour cliquer et pouf tu me fous un **schtroumpf moisi **
agagaga déçue chui déçue
bin voila pour le coup TU M ENERVE :imp:[/quote]

:laughing:

Allez, promis, je posterai une photo de moi très bientôt, une vraie ^^

Merci XD

J’ai la version sans le chapeau si tu veux :mrgreen:

Ca m’enerve de m’enerver, ça me pompe de l’energie, suis enervé pour la journée, et je ne supporte plus que les autres s’enervent pour un rien alors que je suis de mauvaise humeur, si en plus je tombe sur les posts idiots d’hikaru, force est de constater que mon enervement devient une sorte de colère divine qui me pousse à m’enerver encore plus fort que d’habitude et à gueuler SLAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYER dehors.