Ca va saigner chez Ki-oon

Ki-oon annonce la sortie de Over Bleed et de Diabolic Garden.

Lire la news sur Manga Sanctuary

toujours pas d’arakawa under the bridge ou de tentai senshi sunred :cry:

sinon ces licenses m’intérésse pas plus que ça

Je jetterai un oeil sur Over bleed bien que le synopsis soit assez conventionnel (en tout cas le début, ça s’annonce plus intéressant par la suite).

Over Bleed a l’air sympa, que ça soit le synopsis ou la couverture. Et puis en 3 tomes, c’est pas un gros risque à prendre que de l’acheter, donc je serai peut-être tenté.

Over Bleed m’emballe bien aussi, bien plus que les dernières autres licences de l’éditeur.

Over Bleed je pense prendre direct, 3 tomes c’est pas trop long.

Over Bleed, j’arrive!

Idem, Over Bleed, à tester, surtout en seulement 3 tomes

Pareil, Over Bleed. Ça a l’air pas mal et en plus une série courte.

Est-ce que je suis le seul à ne rien comprendre au résumé de Diabolic Garden ??

Il est clair que toute la seconde partie est très confuse… En tout cas, rien ne m’intéresse particulièrement là-dedans.

Tiens, Over bleed sort enfin ?
Je ne veux pas dire que je l’attendais spécialement, mais ça doit faire 5 mois que le représentant nous a laissé son exemplaire de présentation (enfin, le volume japonais, quoi), en nous disant que ça allait sortir chez eux…

Le dessin est plutôt réaliste, et les combats… Ben c’est du combat de rue, quoi… Violent et sans pitié.
Sinon, pour le résumé, ne tenez compte que de la deuxième partie, parce que leur “suicide” intervient à la dixième ou douzième page…

Concernant Diabolic Garden, de ce que j’ai compris à ça :

c’est que :
-La baie que Kotone a consommée vient des enfers.
-Le propriétaire de la boutique (Tsukasa) pratique une sorte d’exorcisme, mais demande comme paiement des plantes infernales.
-Un être diabolique travaille au sous-sol.

Tori.

Je tenterais Over Bleed aussi, ça m’a l’air interressant.