Ca va saigner en octobre!

(onizuka-sensei) #1

La déferlante Trinity Blood arrive début octobre!

Lire la news sur Manga Sanctuary

(mangasan67) #2

je sais pas ce que sa va donner quels sont vos opinion sur le manga ??? :question:

(hikaru_no_go) #3

comment pourrait-on te donner un avis sur un manga qui n’est pas encore sorti ?

(LeiaQueng) #4

Tu sais, ceux qui lisent les trucs dont faut pas parler sur MS, peuvent se permettre de donner un avis, même si l’on en tiendra pas compte .

(Skeet) #5

C’est pas tellement qu’il ne faut pas en parler, c’est juste qu’il ne faut pas inciter en donnant des liens par exemple…

(Bad Product) #6

Il existe deux façons supplémentaire de donner un avis sur ce manga autres que les scans. Soit de citer en référence l’animé qui est sortis depuis 2005 et qui permet déjà de se faire une opinion sur le scénario et le manga en général, soit d’avoir eu en sa possession le petit livret que Kana avait donné au libraire et qui ceux-ci pouvaient distribuer à leurs clients, et qui reprends une dizaine de pages du manga en question plus le reste du chapitre en roman.

(LeiaQueng) #7

Je n’avais pas pensé à l’anime … mea culpa . Mais même si l’anime est génial, le manga peut être moyen (enfin, les exemples ne doivent pas courir les rues)
Par contre, se baser sur une dizaine de pages pour juger un manga, c’est plutôt léger je trouve . Déjà que juger sur un seul tome n’est pas suffisant, il faut parfois avancer dans l’histoire pour voir si elle s’améliore au fil du temps .

Skeet : il suffit que certains parlent de scans pour qu’il y ait des réponses virulentes (qui sont tout à fait compréhensibles) .

(mangasan67) #8

merci pour les réponses c’est vrai qu’on peut pas me donner un avis sur une série pas encore sorti :laughing: mdr

(Sandoval) #9

Est-ce que le terme déferlante n’est pas un peu fort? Je dis ça parce que j’ai déjà vu un ou deux post sur ce manga sans avoir non plus l’impression d’attente qu’a pu générer Fairy Tail par exemple.

Alors est-ce plus attendu par une les lecteurs (lectrices) que je ne me l’imagine? :wink:

bah la déferlante c’est pour la sortie du manga ET des romans je n’ai rien dis d’autre dans la news que je sache

(system) #11

moi j’ai lu un extrait du premier tome ça a l’air plutot pas mal je pense que je vais l’acheter

mais je crois pas que je vais acheter les romans